ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Destockage Beretta UGB25 Sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Destockage Beretta UGB25 Sporting

Dom2a » 20 Déc 2014 00:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Je pensais que les dernières évolutions de ce fusil sorties de chez Beretta étaient fiables ? Donc ce n'est pas une expérience a tenter !nbir!:) :pabol!) Effectivement ces derniers temps on le vois partout en promo ce UGB, peut être le signe de sa mort annoncée ?ou de son remplaçant , ici même l'armurerie partenaire Chasse Tir Malin le proposait en promo a environ 1500 € il y a quelques semaines

Destockage Beretta UGB25 Sporting

snover » 20 Déc 2014 01:36

Ah je n'avais pas vu pour la promo chasse tir malin sinon j'aurai noté ;)
En tout cas je ne le vois plus sur le catalogue humbert, pas trouvé non plus sur le site beretta.
Pour répondre à notre admi: non je n'ai ni fusil turc, ni fusil vc dans mon coffre
snover

Destockage Beretta UGB25 Sporting

Dom2a » 20 Déc 2014 02:13

Je pense qu'il ta confondu avec une autre personne du forum :mdr:!) il y avait un déstockage ici aussi , mais épuisé , comme quoi il y a encore des téméraires http://www.chassezdiscount.com/fusil-ugb25-sporting-beretta,fr,4,31300096-obso.cfm :pom:

Destockage Beretta UGB25 Sporting

Bernard PROUST » 20 Déc 2014 10:34

:roll: J'ai en effet confondu avec Nathom !pan! 0:25:) , excuse moi je te faisais ma tête de turc !mgreen:!) , il n'en est rien bien sûr :sor!)
Administrateur forum

Destockage Beretta UGB25 Sporting

thierry33700 » 20 Déc 2014 20:00

Comme quoi quand le prix est attractif... Vu cet après midi au stand de Cestas près de Bordeaux. J ai tirer avec l un des deux en choke 1/2 ca fume bien les plateaux super:) bon c est vrai ils se sont fait un petit peu chambrer....et d ailleurs le seul fusil à avoir déconné est un ZGun comme quoi :siffle:)
Image

Destockage Beretta UGB25 Sporting

BALL-TRAP WEB » 20 Déc 2014 21:25

Non mais c'est un super fusil avec un canon de folie.
Le pbm on en cause dans 3 mois autour d'une p'tite bouffe amicale.
On m'en a prêté un 3 mois pour le dissequer car j'étais interessé. Ho put.... ! 3 semaines pour comprendre comment remonter une goupille en fabriquant un outil spécifique. 5mn pour monter le canon sur la bascule, tu vois l'angoisse quand l'arbitre t'attend.
Administrateur forum

Destockage Beretta UGB25 Sporting

thierry33700 » 20 Déc 2014 22:34

Rassure toi c est pas demain que tu vas me voir tirer avec ca, et qui plus est le nettoyage est un grand moment de bonheur dixit le propriétaire !mgreen:!)

Destockage Beretta UGB25 Sporting

snover » 21 Déc 2014 12:24

MX8-80 a écrit ::roll: J'ai en effet confondu avec Nathom !pan! 0:25:) , excuse moi je te faisais ma tête de turc !mgreen:!) , il n'en est rien bien sûr :sor!)


Vilaine confusion, moi je sais apprécier les belles choses !mgreen:!)
snover

Destockage Beretta UGB25 Sporting

Bernard PROUST » 21 Déc 2014 12:51

Image
Administrateur forum

Destockage Beretta UGB25 Sporting

snover » 21 Déc 2014 15:51

Oh il est trop mignon, un peu poilu mais trop mignon !mgreen:!) :cachey:!)
snover

Destockage Beretta UGB25 Sporting

birdy » 27 Déc 2014 10:17

bonjour, je n'ai jamais compris pour quelle type de clientelle, beretta a fabriqué un tel fusil.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Destockage Beretta UGB25 Sporting

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire