ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

achat dt 11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

achat dt 11

azerti007 » 16 Déc 2014 21:29

bonjour , je désire acquérir un dt 11 , mais tirant principalement a la fosse je ne sais pas quoi prendre soit un dt11 trap b fast ou un sporting b fast , je voudrai savoir si il y a le même avantage sur le sporting que sur la trap . Sur le sporting y a les chokes interchangeables qui est pt plus mais bon sachant que l'on tire principalement avec le 3/4 et le full et que je ne vais pas les intervertire très souvent , je ne sais pas quoi prendre , y a t'il quelque avis qui pourrait m' aiguiller !merc! !merc! !merc!
azerti007

achat dt 11

Cowboy » 16 Déc 2014 21:53

Si tu tires principalement à la fosse, c'est le trap qu'il te faut. Le sporting est plus pour le PC/CS d'où les mobils chokes. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

achat dt 11

vickpero » 16 Déc 2014 22:23

Bonsoir,

Et pourquoi pas le DT11 ACS qui est censé faire les deux à savoir fosse et parcours ?

achat dt 11

Cowboy » 16 Déc 2014 22:32

Le DT11 ACS a une bande haute donc plus typé fosse que PC et environ 750€ de plus que le DT11 trap. Mais ce n'est que mon avis. ;)
Modérateur global

achat dt 11

Dom2a » 16 Déc 2014 22:39

Bonsoir , pour la pratique fosse exclusive , il n'y a pas a hésiter , prendre le modèle "Trap" , les chokes fixes sont un plus et on ne se sert que du 3/4 et full dans cette discipline , bien sûr la pente de la crosse n'est pas la même sur ce modèle

achat dt 11

ang31 » 17 Déc 2014 08:05

Je ne dirais pas qu'on ne se sert que du 3/4 et full dans cette discipline.... si vous saviez le nombre de tireur qui sont en 1/2 en bas... vous seriez bien étonné.
;)
ang31

achat dt 11

Dom2a » 17 Déc 2014 11:25

Bonjour, je parlais de 80% des tireurs de fosse , c'est clair qu'il y en a qui tirent 1/2 et 3/4 , il y a toujours des exceptions ! La majorité des fusils de fosse sont a chokes fixes en 3/4 , full , ; c'est vrai que certaines marques proposent aujourd'hui l'option des chokes interchangeables sur ces même fusils

achat dt 11

vickpero » 17 Déc 2014 12:43

Pour ma part j'envisage un DT11 ACS car je dois être à un ratio 80/20 entre fosse et parcours/compak.

En espérant que je fasse le bon choix car je n'ai jamais tiré en fosse avec une bande demie haute !
Reste donc à trouver un stand pas trop loin de chez moi où la "bête" peut être essayée !

Même si les choques fixes sont censés avoir un meilleur rendement que le choques amovibles, je suis personnellement partisan des choques amovibles car sauf erreur de ma part les choques fixes ne sont pas éprouvés acier haute performance.

Et compte tenu de la prolifération des écologistes de tous genres (nous sommes tous quelque part un peu écolo au fond), je suis prêt à parier un billet sur le fait que l'acier sera obligatoire sur les stands avant 10 ans...

achat dt 11

BALL-TRAP WEB » 17 Déc 2014 13:03

Pour info : choque = choke ;)
Administrateur forum

achat dt 11

Cowboy » 17 Déc 2014 13:34

Mon cher vickpero, ayant les 2 modèles de fusil (voir profil) j'ai essayé le 682EX (bande haute) au PC. Eh bien c'est pas terrible par contre à la FU c'est hyper confortable. Aussi quand je fais du PC (95% du temps) je me sert du 686E S (bande plate). !pt:x)
Accessoirement, pour le prix d'un DT11 ACS, tu peux avoir un 692 trap (FU) et un 686 (PC) ou l'inverse selon tes préférences ou même deux 682, un trap et un sporting. ;)
Comme d'hab, ce n'est que mon avis. !mgreen:!)
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet achat dt 11

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions