ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta DT11

SX3 » 23 Mar 2012 22:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour le plaisir des yeux , une photo de DT 11 sur lesquels il est possible de faire soi-même sa crosse sur mesure ;)
Image

Beretta DT11

CHMILL » 23 Mar 2012 22:57

j'en ai essayé un en version Trap cet après midi, vraiment confortable, belle impression de facilité…
l'esthétique mat-brillant me plait moyennement
J'ai pas apprécié la crosse standart, trop saillante à mon goût
Une belle machine à tirer !
Modérateur global

Beretta DT11

coyote » 08 Avr 2012 19:55

salut
je vient de decouvrir de trés prés la bete au dernier salon de nuremberg
ce que j'ai pu retenir d'un des technicien beretta c'est qu'il ont porté a peu prés les memes modifications que sur le sv10 a savoir l'elargissement de la bascule de 1,5mm pour accentuer le renfort et une meilleure reponse a la pression et un donc un meilleur equilibre ceci concernant la bascule
pour les canon la nouveaute est qu' il n a plus de canon mais un trés long cone de raccordement de la chambre jusqu'au filetage des choke et ces dernier sont hyperboliques comme sur le SV10
j'ai pu tirer quelques cartouche avec ce fusil et je peut vous dire que ca fouette moins que le B725 et le F3 vif mais trés confortable on dirais un calibre 20.
j'espere que ma courte experience a pu eclairer votre lanterne
au revoir
coyote
coyote

Beretta DT11

Clays » 11 Avr 2012 14:03

Ouaip, par contre sur TOULOUSE y'en a plus un seul en version TRAP en stock (x:)
J'attends la réponse de mon armurier pour les délais...en espérant qu'il leur faudra pas 3 mois larm:)

Edit: DT11 "in the House" :siffle: j'ai pris le dernier version TRAP qu'il restait en stock dans la Région 8-)
Clays

Beretta DT11

Mac59 » 23 Avr 2012 11:03

A votre avis:
Quand découvrira t-on le DT11 dans les versions de ses prédécesseurs ?
Le look qui me branche dans les versions DT10, 682, 686, ce sont "les X Trap" avec crosse réglable, bascule noire, chokes interchangeables, bande demi haute. sos:)

Beretta DT11

SX3 » 15 Juin 2012 21:33

Photos récupérées sur le site Beretta , un DT 11 avec une demi - haute bande ...
Image
Image
Image

Beretta DT11

SX3 » 15 Juin 2012 21:38

Encore une autre photo ...
Image

Beretta DT11

vincent33 » 01 Juil 2012 21:33

quelle utilité d'avoir une bande si haute ?

Beretta DT11

Bernard PROUST » 01 Juil 2012 21:40

ça dépend de la morphologie de chacun !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

Beretta DT11

vincent33 » 01 Juil 2012 21:42

:pabol!)

Beretta DT11

CHMILL » 01 Juil 2012 22:12

pour le double trap ! ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta DT11

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions