ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Re: Beretta DT11

cali » 06 Jan 2012 17:23

Rappel dernier message de la page précédente :
MORDEFROID JP a écrit :slt a tous
les dt 11 arrive chez nous avant fin décembre ! et le mien aussi
je pose mon dt10 L trap !! larm:)
a+

salut jp quel modele de dt11 +longeur du canon +crosse merci et encore bravo pour ton palmares
cali

Beretta DT11

chezeteam » 07 Jan 2012 06:58

Beretta DT11

Dompnier-Joêl » 07 Jan 2012 08:06

Bonjour a tous, il fut un temps ( avant l'Euro ) où acheter un Beretta en Italie était une bonne affaire, mais a la vue des prix pratiqués par Romain Alloix ( par exemple ) sur le DT 11 cela ne vaut vraiment pas le coup, et en plus ont a un SAV correct, grâce a l'implantation de Beretta France a côté de Saint Etienne, dans la Loire, le seul avantage est peut être de pouvoir choisir son bois ( avec supplément bien entendu) et une éventuelle mise a conformité, chose que Alloix est également capable de faire. Il reste toujours la possibilité de l'acheter en France et d'aller faire confectionné sa crosse en Italie a la maison mère, comme je l'ai fait moi même , et cela sans supplément aplo:) A plus Joël super:)

Beretta DT11

latchere » 07 Jan 2012 22:12

Quand même encore 600€ d'écart ( modèle sporting avec busc )
Ce n'est pas rien !
latchere

Beretta DT11

Mangrove » 14 Jan 2012 13:56

Salut,
vu au stand ce jour le nouveau dt11. Tres beau, tres cher...
Maintenant mon avis c'est qu'il faut c'est un fusil correct et une bonne mise en conformité. On peut casser au dessus de 20/25 de moyenne avec un fusil à 1200 euros...
Ce genre de fusil, pafaitement mis en conformité , peux vous permettre d'aller casser 2 ou 3 plateaux de plus sur une serie de 200, encore que...
Par contre c clair que posséder un tel objet ... ca fait rever....
Mangrove

Beretta DT11

Bernard PROUST » 14 Jan 2012 19:51

Mangrove,
Moi j'ai un fusil très cher et je score moyen, je ne serai jamais CF. Pas grave je me fais plaisir à chaque fois que je le vois, j'ai des supers beaux bois, je le caresse du regard, ma femme en serait presque jalouse, encore que.... elle m'en a payé une partie.
Et tout ça, tu sais pourquoi ?
=> LE PLAISIR, une notion humaine qu'il faut absolument préserver sinon tu ne fais plus rien de ta vie

Alors la tentative de vouloir culpabiliser les détenteurs de fusil de quelque soit le prix m'irrite car ce n'est pas la première fois que je lis ou j'entends ce genre de discours déplacé.
Pour info, contrairement à toi, j'ai cette année 12 années de tir ;)
Administrateur forum

Beretta DT11

corsican » 15 Jan 2012 07:59

bonjour

je partage pleinement la position de Bernard sur la notion de plaisir
celle ci se retrouve tout les jours dans la vie courante,
il beaucoup plus agréable de conduire une Aston Martin qu'une Skoda qui indépendament de leurs performances et leurs prix on le même but nous transporter d'un point à un autre
à la nuance prés et il faut en être conscient que la qualité technique et le coût d'un fusil ne préjuge en rien
l'adresse et de l'habilité du tireur l'utilisant[/b]
pour information le fusil étant classé comme le meilleur en Angleterre est le Miroku gamme de 1500 à 3600€
de nombreux tireurs à haut niveaux utilise des fusils dont le prix est inférieur à 4000€
les grandes marques qui sponsorisent les tireurs de haut niveaux préférent leur donner des fusils de prix élevés pour communiquer pour que cela aide à leur ventes que de leur donner un fusil de prix inférieur
les marges en montant étant inversement proportionelle au coût du fusil
je suis comme Bernard j'aime le (beau) tout en étant conscient que cela est indépendant de l'usage, dans la mesure ou mes moyens me le permette je préfére tirer ou chasser avec une belle arme plutôt qu'avec une arme qui ne me plait pas et
il se trouve que pour paraphraser un auteur canadien : souvent la qualité commande le prix
cordialement
corsican

Beretta DT11

latchere » 15 Jan 2012 21:25

Toujours pas arrivé ???
latchere

Beretta DT11

Mac59 » 19 Jan 2012 16:27

Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'essayer le DT11 qu'un commercial Beretta avait amené au club.
Douceur de tir garantie ...
Malheureusement trop de bande pour moi je n'ai tiré que deux plateaux et j'ai repris mon 686.
Mis à conformité je pense que c'est une vraie machine de guerre...
En tous cas quel confort. aplo:)

Beretta DT11

latchere » 13 Fév 2012 21:13

Salut , vu comment c'est compliqué de faire les papiers pour le rappatriement Italie/france au niveau des douanes , je voulais savoir qu'est ce qu'il fallait comme papiers pour aller chercher un fusil en Italie en voiture???
La licence suffit elle ??
Merci.
latchere

Beretta DT11

Dompnier-Joêl » 14 Fév 2012 07:44

Salut Latchere , pour l'avoir personnellement fait a une époque et si le règlement n'a pas changé , il te faut les mêmes autorisations que pour un envoi par transporteur larm:) A plus Joël super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta DT11

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions