Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.
latchere » 31 Déc 2011 17:48
Rappel dernier message de la page précédente :
Une fois rajouté tous les frais ( transport + déclaration ) ça doit être bien moins intéressant non ?
l'Espagne oui, une heure de route de saint Sébastien ...
-
-
latchere
urban » 03 Jan 2012 17:21
Bonsoir,
De mon côté j'ai trouver une offre dans une armurerie française pour un beretta DT 11 canon de 81 version Trap avec memory system et bien entendu la mise en conformité pour 6900 €. Cela vaut'il vraiment le coup de faire tant de route pour 200 € et de plus le jour ou j'ai un ennui avec ce fusil l'armurier se trouveras toujours près de chez moi. Je pense qu'en négociant il y a moyen d'avoir de bon tarif en France.
Michaël
-
-
urban
urban » 03 Jan 2012 20:33
Je suis en pays de loire.
Michaël
-
-
urban
latchere » 03 Jan 2012 20:54
vergain patrick a écrit :bonjour!c'est vrai que le prix est interessant !mais vous habitez dans qu'elle région?car vers chez moi le prix est de 7399 euros!
patrick
idem pour moi .Est ce indiscret de dire quel armurier offre ce tarif pour le dt11 en 81 ??
-
-
latchere
urban » 03 Jan 2012 21:32
je ne préfère pas diffuser de nom pour le moment je devrais le commander dans les prochains jours dès la commande faite je vous le dirais. Par contre je préférerais par MP mais n'ayant pas pu poster un nombre de messages suffisants je n'ai pas encore la possibilité d'envoyer des messages.
Par contre je n'ai aucune raison de vous mentir, le prix annoncé est celui qui m'est proposer peut être pourrais ton avoir un meilleur tarif pour une commande groupée.
Michaël
-
-
urban
latchere » 03 Jan 2012 21:59
les armuriers a qui j'ai demandé le tarif m'ont annoncé 7620€ pour le sporting en 76 ou 81 !
Quel délai t'annonce ton armurier ?
-
-
latchere
latchere » 03 Jan 2012 22:01
A Saint Sebastien , -800€ de remise sur le même fusil ...
-
-
latchere
urban » 03 Jan 2012 22:08
Pour le mien livraison mois d'avril pour cause de crosse memory system, par contre sans memory system dispo courant janvier
Michael
-
-
urban
latchere » 03 Jan 2012 22:13
italie et espagne , dispo fin janvier dans les 2 versions !
( a force , on va bientôt pouvoir se faire des mp ! )
-
-
latchere
cali » 04 Jan 2012 07:59
salut a tous je recherche + info sur le dt 11 sporting merci et bonne annee a tous les tireurs
-
-
cali
cali » 06 Jan 2012 17:23
MORDEFROID JP a écrit :slt a tous
les dt 11 arrive chez nous avant fin décembre ! et le mien aussi
je pose mon dt10 L trap !! larm:)
a+
salut jp quel modele de dt11 +longeur du canon +crosse merci et encore bravo pour ton palmares
-
-
cali
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Beretta
Actuellement en ligne sur le sujet Beretta DT11
16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)
Forum permissions