ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta DT11

ang31 » 24 Oct 2013 21:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Ça ne t'était pas destiné...
Les concernés se reconnaîtront et le prendront pour eux...
;-)
ang31

Beretta DT11

thierry33700 » 24 Oct 2013 21:33

J avais bien compris mon ami

Beretta DT11

MX634 » 25 Oct 2013 09:12

Bonjour,
Ang31, peux-tu me donner le poids de ton DT 11 fosse ? Mon mari en essaye un en ce moment : 4.1 Kg... avec crosse réglable, sans bande haute.
Ca ne te paraît pas trop lourd alors que toutes les publicités annoncent environ 3.950 Kg pour un DT 11 fosse ?
Merci à toi et à ceux qui pourront nous éclairer.

Beretta DT11

ang31 » 25 Oct 2013 09:33

Je n'ai pas de DT11. Un Perazzi MX2000.
désolé
ang31

Beretta DT11

Balistic » 25 Oct 2013 18:35

Pour moi, 4 kg pour un fusil de fosse ou de parcours est le maximum à ne pas dépasser avec un équilibre neutre.
Modérateur global

Beretta DT11

ang31 » 26 Oct 2013 09:27

je pense aussi qu'un fusil de fosse doit être entre 3,900kg et 4,000kg au delà ca fait lourd sur de grosses compet et en dessous trop vif...
avis personnel
j'ai eu tiré a la fosse avec un 682 sporting c'est l'horreur... trop léger et trop vif par contre le même en version fosse est plus lourd ou du moins son équilibre et différent et il est moins vif...
ang31

Beretta DT11

MX634 » 26 Oct 2013 10:27

Ang31, non, c'est moi qui suis désolée : j'avais bien compris que tu avais un perazzi mais je pensais sincèrement que tu avais eu un DT11 en mains, puisque tu sembles le connaître. On est bien d'accord : trop léger... plus difficile à contrôler.
Merci également à Balistic -

Beretta DT11

COE38 » 02 Avr 2014 17:39

quelqu'un peut il me dire ou trouver des cales pour ma crosse système b fast Beretta sur dt11 merci d'avance

Beretta DT11

trap31140 » 28 Avr 2014 11:28

Bonjour a tous,
voici environ 8mois que je tire avec un DT11, des socres honorables entre 20 et 25 ,des plateaux explosés, mais toujours des erreurs qui me font perdre un a trois plateau, de plus pour etre bien je suis obligé de poser ma joue en l 'avançant presque contre la clé sur le devant de la crosse.
Je me pose pas mal de question, doit je refaire une conformité ou me séparer de ce fusil tres exigeant.
Merci pour votre aide
Seb
trap31140

Beretta DT11

Junior82 » 28 Avr 2014 16:41

Refait une conformité, un fusil comme ça ne se change pas !!!!! C'est un fusil pour la vie, une machine a broyer du plateaux à travers les âges. Mets le parfaitement à tes dimensions et tu verras que tu seras beaucoup plus régulier et que tu n'aura plus aucun souci par la suite. Et d'après ce que je comprends tu as la crosse peut-être un peu courte. Essaye de mettre un intercalaire pour voir. Ca va t'allonger la crosse et aussi modifier un peu ta position lors du tir, car avec ta conformité déjà existante ça va te faire un décalage. Ca va te faire très drôle donc tes scores ne seront pas les mêmes mais tu peux essayer quand même. Après quelque planche d'adaptation ca devrait le faire :) Mais l'intercalaire et seulement une idée de dépannage pour ton problème de longueur de crosse ( si bien sur elle est trop courte ) après c'est mise en conformité obligatoire.

Beretta DT11

Balistic » 28 Avr 2014 19:20

Fais installer un sabot plus long de 20 mm minimum et fais relever ta pente de crosse comme cela ce sera super
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta DT11

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions