ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta DT11

TERRES ANGLAISES » 08 Sep 2013 06:52

Rappel dernier message de la page précédente :
sos:)

J'ai une crosse brute de DT11
Quelq'un pourrait me donner une ou plusieurs adresse de crossier (digne de ce nom !!) de façon à me faire une crosse sur mesure
parfaitement adapté à ma morphologie ????
!merc!

Beretta DT11

Balistic » 08 Sep 2013 09:13

Il y a ce post qui donne un tas de noms de crossiers : viewtopic.php?f=51&t=1077
On continue à parler des crosses dans ce post et pas dans le sujet Beretta DT11 SVP.
Modérateur global

Beretta DT11

MX634 » 22 Oct 2013 11:33

Bonjour,
Sujet très intéressant... Avant un éventuel achat pour Monsieur, c'est rassurant. L'intervention de P. Marty concernant l'équilibre permet de comprendre bien des choses... On apprend bcoup en vous lisant. Merci à tous pour vos réflexions qui nous ont permis d'avancer.
Une question pratique : Connaissez-vous le poids du DT 11, crosse réglable, sans bande haute ?
Merci...

Beretta DT11

thierry33700 » 24 Oct 2013 12:28

Bonjour à tous possesseur d un dt 11 depuis presque deux ans ayant tire 20000 cartouches environ je trouve ce fusil extraordinaire j ai connu cependant deux soucis un sur la longuesse qui s est fendue et un problème d éjecteur tout a été pris en garantie sans soucis merci Éric de forum Toulouse .avez vous eu vous possesseurs de ce fusil ce genre de mésaventure je précise que le mien est un des tout premier fabrique au vu du numéro de l arme .merci de vos réponses

Beretta DT11

lolo » 24 Oct 2013 19:29

meme probleme sur l'ejecteur du haut +defaut de percussion du 2 eme coup. remis en etat sous garantie. autre souci au debut , j'ai recu des chocks avec bague de couleur et le choce 3/4 ete plus ouvert due le 1/2 et ce malgres plusieurs essais avec d'autres chocks neuf de la meme ref. je me suis resoud a tirer1/2 et full ( ce qui donne de magnifiques gerbes) de plus j'ai un ami qui en a un aussi mais lui probleme plus important il s 'agit du verrou et c'est la 2 eme fois qu'il retourne chez l'armurier pour le meme probleme. sinon a part ca, c'est un super fusil avec une tres bonne cannonerie et un super confort au tir.justes quelques erreures de jeunesse qui seront vite resolues (du moins je l'espere!) :pabol!) !pt:x) !pt:x) !nbir!:)

Beretta DT11

thierry33700 » 24 Oct 2013 20:22

Merci pour ta réponse je te confirme que la canonnerie est terrible ça fais de jolies tâches pas besoin de plateaux flash . Je n ai pas connu de problème de départ sur le second coup et je n ai jamais fais de coup de doigt non plus ce qui n était pas le cas avec le browning que j avais avant j en suis réellement très content . Bonne soirée à tous

Beretta DT11

ang31 » 24 Oct 2013 20:44

Ah vu les soucis sur le DT11... Je crois qu'il vient de détrôner Perazzi...
;-)
ang31

Beretta DT11

thierry33700 » 24 Oct 2013 20:50

Pourquoi perazzi ce n est pas fiable ??? Vas y balance j ai un pote qui en a un et il me bassine avec

Beretta DT11

ang31 » 24 Oct 2013 21:13

Non justement je tire avec un MX2000 et c est vraiment top!! Je connais pas mal de tireur Perazzi et jamais vu de soucis... Mais pour certains quand un fusil est en panne sur un pas de tir c'est un Perazzi... Je n'en crois rien... D'autres diront c'est vieux ils ont rien révolutionné... Mais au moins c'est fiable... Là visiblement il y a souvent les mêmes soucis sur les DT11... Donc ils auraient pris logiquement la première place dans la non fiabilité... Et si on regarde le nombre de MX8 ou MX2000 en circulation et le nombre de DT11... Ça se passe de commentaire...
Bon aller j'arrête je suis hors sujet... On parle DT11 ici... Mais avec ses soucis l'occasion était trop belle de rendre de la monnaie a certains...
;-)
ang31

Beretta DT11

thierry33700 » 24 Oct 2013 21:22

Dont je ne fais pas partie....

Beretta DT11

ang31 » 24 Oct 2013 21:27

Ça ne t'était pas destiné...
Les concernés se reconnaîtront et le prendront pour eux...
;-)
ang31

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta DT11

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions