ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta DT11

MORDEFROID JP » 02 Jan 2013 22:20

Rappel dernier message de la page précédente :
lolo bonsoir
j’espère que tu as obtenu un meilleur délais pour ton dt 11 !
pour info! pour mon dt 11 j'ai attendu presque 4 mois de délais priztete:) !!!
bon courage

Beretta DT11

lolo » 08 Jan 2013 18:34

avec un peux de chance si tout va bien je l'aurais peut etre pour fin janvier, debut fevrier. il me tarde de le recevoir et de pouvoir casser du plateaux avec . encore un peu de patience , la livraison n'a jamais etee aussi proche. merci pour ton encoragement.

Beretta DT11

nono6084 » 02 Mar 2013 19:04

sv 10 vendu dt11 comander vivement la semaine prochaine

Beretta DT11

natangel » 02 Mar 2013 19:34

j'ai tirer avec le dt11 ,je le trouve bien équilibre en canon de 81 monte très facilement et les plateaux sont bien cassées ,la prise en main super
le seul bémol c'est que le second coup ne part pas de temps en temps
problème dans le mécanisme
il était pas content le monsieur pour 7000 petits euros

Beretta DT11

hnachaj » 02 Mar 2013 23:45

J'ai reçu mon DT 11 en May, le deuxième de 4 recues ici. Ils sont fabriqués dans le Premium Gunshop où les SO sont fabriqués, donc les délais des commandes. Les premiers recues en Amériques du Nord ont des bois 5 étoiles comme le mien. Mais, les bois ne sont pas bien huillés! J'ai appliqués de l'huile de bois anglaise Durant un mois pour que le fini soit extrodinaire. Je prendrai une photo du bois bientôt. Les "forcing cones" du DT11 ont Presque 48cm!! Les cartouches de bonne qualites tires plus qu'un choke plus sérés! En aoùt, j'ai tiré des plateaux à 50 M en démo pour les armuriers, avec Skt et IC!
La technologie de Beretta pour le DT11 et maintenant le 692, est extrordinaire. Il n'y a pas un autre fabricant de fusil qui peu s'accoté à Beretta!

Henry ;)
hnachaj

Beretta DT11

le tourdre » 03 Mar 2013 20:50

Salut hnachaj,
tu nous a mis l'eau à la bouche, des photos vite ;)
le tourdre

Beretta DT11

Balistic » 03 Mar 2013 21:07

Heureusement qu'un fusil à 7000 € a des bois 5 étoiles et malgré tout la finition huilée n'est pas irréprochable.
Désolé mais pour moi c'est inadmissible (x:)
Modérateur global

Beretta DT11

hnachaj » 06 Mar 2013 01:59

Photos cette semaine!
hnachaj

Beretta DT11

nono6084 » 12 Mar 2013 19:29

ca y'est dt 11 a la maison fusil vraiment formidable grande différence par rapport au sv 10. j'ai eu de très bonnes sensations avec se fusil par contre je ne c'est pas encore si je vais tirer avec a la preselection car en plus avec ce temps ca va etre dur d'aller tirer ce week end

Beretta DT11

lolo » 21 Mar 2013 19:18

tu as beaucoup de chance. j'aurais le mien le 13 avril et j'en peu plus d'attendre ; surtout apres une cde de septembre. mais bon , plus c'est long ,plus c'est bon (du moins je l'espere. un peu plus de 7 mois, ca fait beaucoup.). je verrais si je me sent bien avec, je l'utiliserais pour la 2 eme selection a courgenoux. bonne soiree a tous et bon courrage a ceux qui comme attendent leur nouveau joujou. !pt:x) !pt:x) first:) !pt:x) !pt:x)

Beretta DT11

P52022 » 31 Mar 2013 21:15

Commandé le mien en xtrap depuis debut Novembre 2012 et toujours pas livré ;je devais etre le 1 er en france a le recevoir sauf si Beretta m 'a dit cela pour me faire patienter. j espere pas changer d'avis avant ca reception, car sur 6 tireurs qui viennet d'en ramener d'Italie avec des crosses sur mesure , aucun arrive a s'y faire , ils pensent tous les revendre ....

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta DT11

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions