ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta DT11

trap31140 » 05 Oct 2012 19:25

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, ca y est j ai recupere mon dt11, conformite chez Michel Brail, premiere essai sans connaitre le fusil 23,20,22.

Merci Michel pour ta vista et tes réglages.
trap31140

Beretta DT11

CHMILL » 05 Oct 2012 20:47

je l'ai vu mardi chez Michel, tes bois sont exceptionnels, superbes !!
Modérateur global

Beretta DT11

le tourdre » 05 Oct 2012 21:05

Une petite photo de vos machines, se serait vraiment simpatique...!
Merci
le tourdre

Beretta DT11

trap31140 » 06 Oct 2012 05:50

bonjour, ce n est pas le mien, michel m a montre celui que tu as vu ,crosse sur mesure et bois superbes en effet,un vrai bijou.

seb
trap31140

Beretta DT11

CHMILL » 08 Oct 2012 05:57

Dommage pour toi ;)
Modérateur global

Beretta DT11

lolo » 26 Oct 2012 15:55

bonjour, j'ai moi ausi passe commande pour un dt 11 en 81 et meme delai ... mars. ca fait quand meme long pour se faire plaisir et au revoire pour ataquer le debut de saison avec.

Beretta DT11

MORDEFROID JP » 19 Nov 2012 18:48

bonsoir
vous avez commandé quel dt 11 en 81 cm ???
dt 11 trap en 81 cm dispo et certain 81 cm en sporting dispo aussi !!!!!
a+

Beretta DT11

Nicolas » 21 Nov 2012 21:28

Bonsoir M. MORDEFROID,
Je suis sur le point de commander un DT11 sporting canons de 76 avec crosse réglable.
Ce fusil est-il dispo chez Beretta ou y - a -t'il du délai ??

merci d'avance
Nicolas

Beretta DT11

lolo » 26 Nov 2012 19:30

MORDEFROID JP a écrit :bonsoir
vous avez commandé quel dt 11 en 81 cm ???
dt 11 trap en 81 cm dispo et certain 81 cm en sporting dispo aussi !!!!!
a+

j'ai commande un dt11 sporting en 81 cm en demandant de beaux bois, et une crosse faite aux mesures la reponse faite a mon armurier a ete : popssible , mais avec un delai de livraison sur mars. j'ai repris contact avec celui ci afin qu'il puisse tenter de faire reduire le delai, car j'aimerais pouvoir l'utiliser pour la saison prochaine avec un minimun d'entrainement avec. il devait prendre contact avec pierre yves mazodier ce lundi afin d'obtenir son appui aupres de beretta ita. pas encore de reponsse, donc j'attends. en esperant le voir venir.

Beretta DT11

lolo » 26 Nov 2012 20:04

petite rectif il sagit de pierrick et non pas de pierre yves

Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Beretta DT11

MORDEFROID JP » 02 Jan 2013 22:20

lolo bonsoir
j’espère que tu as obtenu un meilleur délais pour ton dt 11 !
pour info! pour mon dt 11 j'ai attendu presque 4 mois de délais priztete:) !!!
bon courage

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta DT11

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions