ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta DT11

Balistic » 26 Juil 2012 20:42

Rappel dernier message de la page précédente :
si tu parles de crosse sur mesure le crossier te fera tes propres empreintes donc tu ne trouveras pas de photos avec un "standard" pour ces crosses.
Regardes le sujet "crosse sur mesure" ici
viewtopic.php?f=51&t=1077
Modérateur global

Beretta DT11

le tourdre » 28 Juil 2012 07:58

fredo971 a écrit :
patrick94 a écrit :bonjour
j aimerais svp avoir les avis d utilisateur du DT11 ( en version trap si possible) avec crosse reglable ou fixe
merci d avance
a+

Salut patrick je suis en possession d'un DT11 j'ai fait faire une crosse directement chez le crossier avec empreinte et j'ai essayer, eh bien je suis ravi, fusil très doux et j'ai un bon deuxième coup (80% de plus que mon ancien fusil,MX8 perazzi).
Je viens de faire les europes en FU je finis bien classé pour une première 183.Conclusion je pense que c'est un très bon fusil,bien équilibré et le système de canon conique y fait pour beaucoup. Salut à toi en espérant que je t'ai aider à bientôt, je t'envoie une photo du fusil.

Bonjour fredo971,
une ou deux photos de ton arme sur ce blog serait très sympa ;) !merc!
le tourdre

Beretta DT11

trap31140 » 05 Aoû 2012 20:52

bonjour, moi je viens d acquerir un dt 11, il est pas bien equilibre et pese sur l arriere, j arrive pas a tirer avec, 15 18 alors qu avec mon miroku je suis tj entre 20 et 25.
Petite particularite ,il a ete penté comme un sporting,j ai pris rendez vous avec un crossier.Pouvez vous me donner des conseils.
trap31140

Beretta DT11

SANARY » 05 Aoû 2012 21:21

salut
moralite 8-) quand ont trouve chaussure a son pied :roll: ne pas en changer super:)
SANARY

Beretta DT11

le tourdre » 06 Aoû 2012 20:14

passer d'un miroku à un beretta DT11
c'est comme passer d'une clio Diesel de 65ch à une clio RS de 220ch
il faut apprivoiser la bête! c'est mon avis bien sur, bon courage
le tourdre

Beretta DT11

Bernard PROUST » 06 Aoû 2012 20:54

Il faut bien prendre conscience que si vous changez de fusil vous n'allez pas l'apprivoiser du jour au lendemain. Il faut donc être patient pour connaître votre réaction par rapport à votre nouvelle machine. Très peu de tireurs sont capables de se faire rapidement à un changement.
C'est votre devoir que faire des réglages qui conviennent plutôt que de conclure que ce fusil ne va pas. J'en connais à la FU qui changent tous les 6 mois (véridique) et qui restent toujours à 14/16, persuadés que c'est le fusil qui fait le score, trop facile :siffle:
Administrateur forum

Beretta DT11

Chmorillon » 06 Aoû 2012 22:38

Ils doivent être trop serré ! Un lisse et un quart et hop tu es club France ....c'est ça le secret !
Tu ne comprend rien bernard
Chmorillon

Beretta DT11

trap31140 » 13 Aoû 2012 10:23

Bonjour et merci pour tous ces conseils, j ai pris prendez vous avec Michel Brail pour une mise en conformite, j espere que ca va le faire car j 'adore ce fusil.
trap31140

Beretta DT11

Marcus » 13 Aoû 2012 11:41

le tourdre a écrit :passer d'un miroku à un beretta DT11
c'est comme passer d'une clio Diesel de 65ch à une clio RS de 220ch
il faut apprivoiser la bête! c'est mon avis bien sur, bon courage

Mwais... :siffle:
Euh et il a gagné quoi le DT 11 ?
Parce que le palmarès du Miroku, il est impressionnant depuis tant d'années !
Alors pour reprendre ton image et ne rien dénigrer, je dirais plutôt :

passer d'un miroku à un beretta DT11
c'est comme passer d'une Audi R18 à la toute nouvelle Ferrari berlinetta F12.
L'histoire nous dira si cette machine s'imposera sur les grands championnats...
!mgreen:!)

Beretta DT11

cagouillard16 » 14 Aoû 2012 16:27

Je pense que le tourdre, ne parlait pas de la qualité ou des qualités de ces différents fusils.
Je pense qu’il parlait plutôt de leurs vivacités. Ces propos auraient d’ailleurs pu servir de valeurs de comparaison entre un 525 et un 725 pour rester dans une marque qui vous est plus proche.
Enfin du moins, c’est comme ca que je l’ai compris … ;)

Beretta DT11

CHMILL » 14 Aoû 2012 18:17

Absolument!
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta DT11

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions