birdy » 21 Déc 2014 08:17
bonjour , nono 28 : la différence, qu'il peut avoir entre un dt11 ou dt 10 et un 725 est énorme. tout d'abord, la canonnerie beretta n' a rien à voir, avec ceux des browning actuels. les canons de la marque italienne font partie des meilleurs au monde. ensuite ,ne serait ce que pour parler du verrou; fermeture haute, système wéber sur dt11, et fermeture basse, sur browning; les meilleures ,sont les hautes. les bascules sur dt11 sont beaucoup plus étoffées par rapport aux bascules des 725. l'équilibre du dt11 est formidable, et n'a rien à voir avec le725. je tiens à te dire, que je possède des beretta depuis pas mal de temps, et jusqu'à ce jour, pas de soucis. néanmoins, je te rejoins, sur un point, le prix; est plus élevé, que ce qu'il devrait être. en espérant, que ne tu ne verras pas, dans mes propos, autre chose que de l' objectivité. à bientôt de te lire, si tu as l'occasion de passer un après midi en compagnie d'un dt11. je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
-------------------------------------------------
bonjour, tout à fait , d'accord avec mx8-80. je préfère , et de loin, faire des sacrifices sur d' autres loisirs, qu'il n'est pas utile de citer, et attendre, pour m' acheter un fusil qu'il me plait; quand bien même son prix dépasse très largement mes moyens. pour finir, quand la passion nous prend aux tripes, on voit plus que le fusil désiré, et beaucoup moins son prix.je profite, par la même, de souhaiter, à tous les membres de notre site, de bonnes fêtes de fin d'année.
Dernière édition par
Cowboy le 21 Déc 2014 13:19, édité 1 fois.
Raison : double message