ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Prix fusils BERETTA trop élevés

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

ACHAT DE FUSIL BERETTA, une arnaque ....

fabien11 » 09 Juil 2012 20:05

Rappel dernier message de la page précédente :
tout dépend des moyens financiers que l'on a, on peut trouver de l'occasion à moindre coût. Rien n'oblige à acheter Beretta... le mot "arnaque" est fort et injustifié pour moi et puis, il y a d'autres marques à plus forts tarifs ou à des prix plus petits.

ACHAT DE FUSIL BERETTA, une arnaque ....

mizotte » 10 Juil 2012 09:04

C'est vrai que les prix catalogues sont impressionnants par rapport a ceux de l'Espagne par exemple. Maintenant mon armurier fait du 25-30% sur le prix catalogue comme d'autres d'ailleurs. Négocié tu trouves un silver pigeon au prix du 525 et le 686e au prix du 725. Maintenant, mais c'est un autre post, je serais curieux de savoir si, comme certains le disent, pour faire un SP1 au prix d'un browning, beretta a mis des aciers de moins bonne qualité.

Prix fusils BERETTA trop élevés

patrick94 » 10 Juil 2012 16:03

bonjour
j aimerais avoir les avis d utilisateur ( a la fosse fu ou fo) du beretta DT 11 avec crosse fixe ou reglable
merci

Prix fusils BERETTA trop élevés

Balistic » 10 Juil 2012 22:25

!oftop!:) Question mal placée, vas sur le post du DT11
viewtopic.php?f=34&t=1553&start=100
Modérateur global

Prix fusils BERETTA trop élevés

patrick94 » 11 Juil 2012 10:49

bonjour
ok merci balistic
a+

Prix fusils BERETTA trop élevés

erca » 12 Juil 2012 17:55

OK pour les prix beretta entre 2400 et 2500 pour un trap 686 et 2000 et 2100 pour un B 5.25 ADVANCE . j ai acheté un B5.25 , pour remplacer mon beretta .

Prix fusils BERETTA trop élevés

charlyone » 30 Juil 2012 22:02

Bonsoir à tous,
je réponds un peu tard à ce post, mais je trouve que le débat doit être éclairé. En effet, tout le monde sait que les tarifs catalogues ne sont jamais appliqués, que se soit pour les armes, les automobiles etc. Ensuite, un prix seul ne veux rien dire.
Je pense que la notion de service ne doit pas être occultée. En France, il y a Humbert comme intermédiaire entre Beretta et les armuriers. Il est tout à fait normal que les tous ces professionnels soient rémunérés pour leurs jobs de distributeur. Qui veut travailler pour rien? S'ils sont là, c'est que le marché le justifie, sinon, ils seraient déjà morts!!!! Par contre, il faut certes négocier les prix, mais qui pensent à négocier des services en plus? Extension de garantie? Mises en conformité gratuites? Contrat d'entretien? Tarifs sur les options? Prêts d'armes en cas de réparation ou d'intervention pendant la garantie? Essais de différentes armes avant achats? Financement? etc, etc....

L'achat en lui même n'est que la base. Le prix bas à l'étranger est une bonne affaire, s'il n'y a pas de soucis, pas d'après vente. Par contre si tu as acheté ton arme en Italie, ou en Espagne et que tu as besoin du SAV, vas tu aller voir ton vendeur transalpin ou transpyrénéen?

Un prix seul ne veux rien dire, par contre un prix et tous les services qui accompagnent l'achat de l'arme, voilà une bonne base de comparaison entre plusieurs offres!!!

J'espère ne pas avoir été trop long,

priztete:)

Prix fusils BERETTA trop élevés

Joé » 10 Déc 2012 21:20

Je répons au commentaire de "charlyonne" auquel, je suis loin d'adhérer. En effet, tu nous parles de services liés au prix de vente pour expliquer ceux-ci :siffle: Mais alors explique nous comment cela se fait qu'avec des prix très inférieurs aux notres les pays que tu cites offrent également ces mêmes services, sans délais "impossibles" et avec le sourire en plus surpri:)

Prix fusils BERETTA trop élevés

charlyone » 18 Déc 2012 22:31

Bonsoir Joé,
Je suis en partie d'accord avec toi, sur les capacités des armuriers étrangers à réaliser les mêmes choses que les français. Mais quand tu achètes un fusil en Italie et que tu habites dans la région parisienne, lorsque que tu as un problème, comment fais tu? Tu fais le voyage? Tu expédies ton arme? et cela es gratuit? les assurances?
Et puis, quand tu achètes une arme à l'étranger, est-elle en conformité avec la législation française? en cas d'accident (bien évidemment que je ne souhaite pas), que va dire ton assurance? va t-elle te couvrir?
Par contre, si ton armurier français, fait la gueule et rechigne à faire du commerce et assurer le SAV, le mieux est d'en changer.

Bien à toi,

Charlyone

Prix fusils BERETTA trop élevés

Bernard PROUST » 04 Nov 2014 12:43

Modération MX8-80 :
J'ai transféré la partie fonctionnement de garantie à cet endroit >
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=51&t=10688
car ça partait dans tous les sens entre les soucis de Dan, la présence de JPM et tout le toutim.
Merci de respecter le rangement des rubriques et de ne pas se mettre hors sujet à la première occasion venue.
Ici c'est le sujet "Prix fusils Beretta trop élevés" et non celui du cahier des pleures
;)
Administrateur forum

Prix fusils BERETTA trop élevés

Bernard PROUST » 04 Nov 2014 14:34

Je pense que tu interpretes très mal ce que j'ai fait.
J'ai séparé 2 situations pour mieux comprendre les faits.
Absolument rien est effacé, je ne peux que te conseiller de relire ce que j'ai expliqué en prenant le temps de bien comprendre qu'on ne mélange pas les sujets.
Si tu veux me parler je suis toujours sur le forum ;)

Comme déjà indiqué plus haut, clique dessous en surlignage et tu comprendras que rien est effacé mais seulement rangé au bon endroit
clique là >  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=51&p=135178#p135178 
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Prix fusils BERETTA trop élevés

57 tireurs présents : 0 inscrit, 57 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 57 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire