ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta S687 = 686 ?

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta S687 = 686 ?

papy_brico » 05 Jan 2012 15:11

Bonjour et meilleurs voeux à tous .

Finalement, j'ai pas trouvé de solution pour mon canon gonflé et j'ai acheté un fusil d'occasion ...
Un Beretta S687 1/2 full fixe canon 71 cm.
La crosse et le devant comportent beaucoup de coups (un chien s'est fait les dent dessus ? ) ... mais la mécanique me paraît en bon état et la gravure est belle.
Pour les bois , je vais tout repolir et il sera présentable .
Beaucoup de questions:

Un pigeon en argent est incrusté sur la clè et un L en argent incrusté sur le pontet , ce L doit avoir une signification sur le modèle en question ?
J'ai pas trouvé d'info sur le site Beretta ce modèle est trop vieux probablement, mais date de quand ?
Différence entre le 686 et le S687 ?
Comment savoir si le canon est chroné
Comment est fixée la plaque de couche d'origine(pas de trace de visses) que je dois la remplacer

J'ai pu trouver une vue éclatée d'un 686 (assez proche) avec le numero des pièces, le seul document technique intéressant que j'ai trouvé ...
Merci pour toutes info sur ce fusil que je cherche à mieu connaître ... un achat impulsif d'une occasion "à saisir " vu que je ne souhaitais pas rester sans fusil.

J'ai enlevé la grosse visse sous la bascule , mais je suis bloqué ...il y a probablement une vis sous la sécurité mais comment l'enlever ???
Merci pour vos avis ...

A+
JLA
papy_brico

Beretta S687 = 686 ?

pifou13 » 05 Jan 2012 19:21

Bonsoir
la difference qu il y a entre un 686 et un 687 se sont gravures bouquets pour le 686 et gibiers pour le 687 et quelquefois bois plus choisi pour le 687 mais c est pas a tout les coups..........
De plus sur les anciens 687 il y avait avec une cale de rattrapage de jeux sur les ailerons du canon
pourquoi vouloir demonter la bascule par la vis du dessous?ce n est pas utile pour demonter la crosse?
Il faut juste percer le talon qui est noyé dans le talon de la crosse pour acceder a la vis de crosse si c est un talon plein bois?
quelques photos seraient plus explicites
A+

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta S687 = 686 ?

33 tireurs présents : 0 inscrit, 33 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 33 invité(s)

Forum permissions