Beretta S687 = 686 ?
Finalement, j'ai pas trouvé de solution pour mon canon gonflé et j'ai acheté un fusil d'occasion ...
Un Beretta S687 1/2 full fixe canon 71 cm.
La crosse et le devant comportent beaucoup de coups (un chien s'est fait les dent dessus ? ) ... mais la mécanique me paraît en bon état et la gravure est belle.
Pour les bois , je vais tout repolir et il sera présentable .
Beaucoup de questions:
Un pigeon en argent est incrusté sur la clè et un L en argent incrusté sur le pontet , ce L doit avoir une signification sur le modèle en question ?
J'ai pas trouvé d'info sur le site Beretta ce modèle est trop vieux probablement, mais date de quand ?
Différence entre le 686 et le S687 ?
Comment savoir si le canon est chroné
Comment est fixée la plaque de couche d'origine(pas de trace de visses) que je dois la remplacer
J'ai pu trouver une vue éclatée d'un 686 (assez proche) avec le numero des pièces, le seul document technique intéressant que j'ai trouvé ...
Merci pour toutes info sur ce fusil que je cherche à mieu connaître ... un achat impulsif d'une occasion "à saisir " vu que je ne souhaitais pas rester sans fusil.
J'ai enlevé la grosse visse sous la bascule , mais je suis bloqué ...il y a probablement une vis sous la sécurité mais comment l'enlever ???
Merci pour vos avis ...
A+
JLA
-
-
papy_brico