ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

686 silver pigeon trap ou sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

686 silver pigeon trap ou sporting

STAN91 » 03 Avr 2021 15:28

Rappel dernier message de la page précédente :
blaireau06 a écrit :Il est possible que le fusil "ait un problème"...mais possible aussi que le coup porté sur la plaque de couche ne soit pas assez franc! Essayes de taper le sabot anti-recul sur le rebord d' une chaise...le sabot...pas la crosse!

Un grand merci à toi blaireau06!
Tu avais parfaitement ciblé le problème le coup n'était pas assez fort avec la paume de la main, j'ai tapé le sabot de crosse sur le billot(de ma photo précédente fusil cassé) et pas de soucis j'ai réussi à enfin percuter sur ma douille amortisseuse du haut !!!
Me voici rassuré et surtout pas besoin d'attendre la fin du confinement pour en avoir le cœur net !
Je salut ici l'essence même du forum, le partage de l'information et de l'expérience !
Je vous souhaite un bon weekend de Pâques.
A+
Laurent.

686 silver pigeon trap ou sporting

Cowboy » 03 Avr 2021 18:41

Il faut taper la crosse du fusil par terre comme s'il tomber d'environ 25 cm de haut (autant qu'un recul de cartouche) pour faire partir le 2ème coup après avoir fait partir le 1er. ;)
Modérateur global

686 silver pigeon trap ou sporting

STAN91 » 03 Avr 2021 18:49

Oui c'est a peut près a cette hauteur que j'ai frappé le talon sur le billot tout en retenant l'arme et on entend clairement le bruit de réarmement de la détente pour le deuxième tir (pas sûr des terme techniques, masselotte peut être ).
A+
Laurent.

686 silver pigeon trap ou sporting

pifou13 » 03 Avr 2021 18:52

J ai repondu sur le sujet douille amortisseur,securite arriere et avant la masselotte change le coup,inutile de taper sur le sabot......

686 silver pigeon trap ou sporting

STAN91 » 04 Avr 2021 08:42

pifou13 a écrit :J ai répondu sur le sujet douille amortisseur, sécurité arrière et avant la masselotte change le coup, inutile de taper sur le sabot.....

Effectivement j'avait doublé le sujet sur un autre post mais je me suis fait rattraper par la patrouille et les messages ont été supprimés par l'administrateur pour le bon suivi des débats.
Donc comme je le disais sur mon Beretta Silver Pigeon I TRAP (Mono détente non sélective)pas possible de déclencher le coup du haut en faisant un aller et retour de la sécurité, il faut nécessairement taper sur le sabot (avec vigueur !)
A+
Laurent.

686 silver pigeon trap ou sporting

pifou13 » 04 Avr 2021 12:12

Ha bin c est un des rares fusils qui n engage pas le deuxieme coup apres avoir percute a vide le premier coup en agissant sur la securite....c est beretta

686 silver pigeon trap ou sporting

Cowboy » 04 Avr 2021 12:16

Sur un sporting avec le sélecteur de canon ça marche. ;)
Modérateur global

686 silver pigeon trap ou sporting

pifou13 » 04 Avr 2021 12:50

Avec le selecteur il faut agir sur le selecteur droite gauche ou in verse mais lui n a pas de selecteur donc je pensais que mais non.....

686 silver pigeon trap ou sporting

Bernard PROUST » 04 Avr 2021 12:59

Z'êtes pas marrant avec votre bitogno de sélecteur, celui-là vous convient pour taper derrière le talon ? !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

686 silver pigeon trap ou sporting

Cowboy » 04 Avr 2021 14:22

Non c'est pas le même bythaunieau !!! !mgreen:!) !mgreen:!)
Modérateur global

686 silver pigeon trap ou sporting

STAN91 » 04 Avr 2021 18:37

Vous êtes franchement difficile!
"FACOM" c'est pourtant du matériel de Pro !
A+
Laurent(En mode Humour!)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 686 silver pigeon trap ou sporting

150 tireurs présents : 0 inscrit, 150 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 150 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire