ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DT 11 ACS le Graal?

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

DT 11 ACS le Graal?

Bernard PROUST » 06 Juin 2016 13:22

Rappel dernier message de la page précédente :
On peut faire les 2 ;)
Administrateur forum

DT 11 ACS le Graal?

BeretaSporting » 08 Juin 2016 08:05

un petit conseil canon de 76cm ou 81cm pour le pc et cs? !merc! car moi aussi le dt11 me fait de l oeil

DT 11 ACS le Graal?

Bernard PROUST » 08 Juin 2016 08:17

Va voir ici, il y a des sujets qui traitent la question longueur
viewforum.php?f=51
Administrateur forum

DT 11 ACS le Graal?

CHASSE-TIR-MALIN » 08 Juin 2016 09:13

La crosse étant relativement imposante et lourde , je conseille , sur ce modèle le 81 pour le sporting et le 75 pour le trap...simplement pour une histoire d'équilibre.

DT 11 ACS le Graal?

BeretaSporting » 15 Jan 2017 19:21

bonsoir est que la mollete en bout de la bande de visée peut se dereglé toutes seule exemple en sortant de la house?a t elle une grande importance? !merc!

DT 11 ACS le Graal?

Dompnier-Joêl » 16 Jan 2017 09:14

Salut BeretaSporting, concernant la molette de réglage de la bande, il est pratiquement impossible qu'elle se dérègle toute seule même en la mettant dans la housse ;) deuxième question , bien entendu qu'elle a une importance sur ton point d'impact sur ta cible sinon je n'en verrais pas l'utilité , comme je le précise souvent , fait un test de ciblage en bougeant la molette a plusieurs reprises , tu te rendras compte de la différence :siffle: . A plus Joël super:)

DT 11 ACS le Graal?

BeretaSporting » 16 Jan 2017 23:13

ok merci de votre reponse mais je trouve que la mollete est relativement souple donc je pense lui mettre un point de glus !merc!

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

Actuellement en ligne sur le sujet DT 11 ACS le Graal?

281 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 280 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 280 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire