ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

RESULTATS MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

Evaluation tireurs selon les saisons sportives.

RESULTATS MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

Bernard PROUST » 26 Déc 2018 15:30

Avant de commenter les résultats je vous explique la suppression des votes. Le système ne permet pas un STOP juste à l'heure, ce n'est pas faute d'avoir essayé, et donc il a fallu supprimer le vote à 12h00 précises non sans avoir au préalable fait une impression écran de sauvegarde. Cette suppression a permis d'éviter des votes après l'heure qui auraient pu amener de la suspicion sur la véracité des chiffres.
Vous trouverez ci-dessous, au post suivant, la photo écran de 12h00.
Administrateur forum

RESULTATS MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

Bernard PROUST » 26 Déc 2018 15:30

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

RESULTATS MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

Bernard PROUST » 26 Déc 2018 15:30

Image

Au terme de cette 3ème et dernière étape vous avez élu le MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018 de la proposition PASSION BALL-TRAP.
Je rappelle que cette proposition de 151 tireurs était basée sur ceux qui, en 2018, ont obtenu une médaille, individuelle ou par équipe, en compétition officielle nationale France FFBT ou internationale FITASC hors Grand Prix.

Cette élection, assez longue, a débuté le 29 octobre dernier pour s'achever ce jour à 12h00 soit pratiquement 2 mois.
Vous avez voté au total 2783 fois pour 151 tireurs et le groupement de ce sujet a suscité à l'heure des présentes 13563 visites. On va dire pas mal pour une première et pour une désignation de notre meilleur sportif de l'année.

Cette dernière étape a été surprenante par le fait que malgré plusieurs relances on peut penser qu'elle n'a pas motivé nos amis des disciplines de fosse, ce qui est dommage car nous avions là de très très bons tireurs et tireuse qu'il nous aurait été agréable d'honorer avec encore plus de force et d'admiration. Il n'en demeure pas moins qu'à nos yeux ils sont de grands champions aux palmarès enviables et prometteurs first:)

aplo:) Bravo à Anita DENIS & Tony CAREME tous les 2 classés 4ème/151 tireurs aplo:) (je sais que Tony est venu régulièrement au forum pour voir les classements provisoires)
aplo:) Bravo à Yohan CARON 15 qui monte sur le podium à la 3ème marche first:)

Finalement 2 tireurs "en désépaulé" se sont disputés jusqu'au bout la première place !pt:x) et quelle bataille !!! Jamais plus de 6 voies d'écart sur 232 exprimées et pour ce terminer avec ....... UNE SEULE VOIX de différence surpri:) .

C'est Charles BARDOU qui monte sur la 2ème marche du podium avec 95 voix sur 232. Rappelons que Charles BARDOU a cette année effectué le score parfait avec 200 x !pt:x) au championnat de France de compak sporting et 1er au championnat de France de parcours de chasse, 1er au championnat d'Europe de Parcours de Chasse. Il s'est classé 7ème au championnat du monde de compak sporting.
aplo:) Charles et maintenant ? Le Grand Chelem ? ;)

C'est donc Christophe AUVRET qui a emporté vos suffrages avec 96 voix sur 232. En 2018 Christophe a remporté son second titre de champion du Monde de Parcours de Chasse le jour même où l'équipe de France accrochait aussi sa seconde étoile, 4ème au championnat d'Europe de Parcours de Chasse, classé 7ème au championnat du monde de Compak Sporting. Je ne connais pas les noms des compétitions en Angleterre mais il en est également revenu champion d'une énorme manifestation regroupant les meilleurs tireurs anglais.

aplo:) BRAVO Christophe AUVRET tu as réalisé une superbe et grosse saison 2018 first:) first:) first:)

Une voix, 2 grands champions, c'est deux là se suivent depuis leur adolescence, on a l'impression que toute leur vie ils se suivront, se dépasseront, partageront les podiums au fil des années et des catégories, tout cela pour notre plus grand plaisir. aplo:) super:)

---------------------------------


Merci à toutes et tous pour votre participation active. Si l'opération est réitérée en 2019 le mode opératoire changera probablement pour n'oublier personne. Cette année était une première décidée un peu au dernier moment, j'ai conscience qu'on peut améliorer plus encore le processus.
Bon réveillon du Nouvel An et rendez-vous à 2019 ;)
Administrateur forum

RESULTATS MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

Sony13 » 26 Déc 2018 17:07

Difficile de départager de si grands champions, félicitations à tous pour leur très belle saison aplo:)

RESULTATS MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

Cowboy » 26 Déc 2018 18:06

Un grand !merc! à Bernard pour avoir eu l'idée et le temps de mettre tout ça en place et faire vivre notre forum en cette période calme.
MERCI aussi à tous les membres qui ont voté et re-voté. super:)
Je n'oublie pas non plus nos champions(e) dans toutes les disciplines sans lesquels ce vote n'aurait pas eu lieu. first:)
Un immense BRAVO à eux. aplo:) aplo:) aplo:)
Modérateur global

RESULTATS MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

jeanluc36 » 26 Déc 2018 19:16

Bernard ,
Ce qui aurait été formidable c' est que Christophe et Charles aient terminés à égalité de voix !!!!! !dtl75!
Il aurait fallu faire un barrage que j' aurais bien aimé arbitrer ... !nbir!:)
Dans mes rêves peut-être ! :siffle:
En tout cas , deux immenses champions que nous sommes heureux de pouvoir cotoyer très régulièrement . [bbr]
Et ce n' est pas prêt d' être fini !!! priztete:)

RESULTATS MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

Bernard PROUST » 26 Déc 2018 19:50

J'ai pensé à l'égalité des scores comme ça a bien failli. Dans ce cas mon comité se serait réuni avec moi-même et tout seul pour décider ensemble avec vote à 100% qu'il y'aurait eu 2 gagnants !mgreen:!) .
Il se trouve qu'au petit matin, il y avait 5 voix de différence à l'avantage de Christophe. Avance résorbée au fil des heures à 1 voix et j'ai pensé à ce moment là qu'il y aurait des petits malins de la dernière seconde qui auraient appuyé sur les boutons 1mn avant, ça ne s'est pas produit mais tout de suite j'ai pensé qu'il fallait figer la situation à 12h pile par une image écran et éviter ainsi toute malversation d'après horaire ;)
Administrateur forum

RESULTATS MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

la rapee » 26 Déc 2018 20:38

Bonsoir bernard, Amis tireurs

Comme tu l'écris plus haut, ça c'est joué à 1 voix près.... ! ( nous sommes habitués comme cela avec Charles, un coup l'un un coup l'autre, à 1 plateau près ) , mais toujours sans rancune.

Bravo à tous les participants .

Auvret Christophe

RESULTATS MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

Bernard PROUST » 26 Déc 2018 20:40

Merci Christophe bravo pour cette élection et ton superbe palmarès exemplaire. aplo:) super:)
Administrateur forum

RESULTATS MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

cal20 » 26 Déc 2018 21:28

Bravo Christophe, félicitations pour cette 1er place au classement. Comme toujours , beaucoup d humilité de ta part et de respect pour les autres tireurs. Vives félicitations aux autres prétendants. Cal20

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Meilleurs tireurs ball-trap parcours et compak sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet RESULTATS MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron