Gerard 34 » 24 Juil 2012 11:36
Ça y est c'est fait, j'ai pris mon premier cours avec Marc et un ami super:)
La première prise de contact c'est faite autour d'un café au club house de Poussan et de suite tu t’aperçois que Marc est un passionné et que cette passion il sait nous la transmettre grâce à ses qualités de pédagogue et à son savoir faire
Nous avons pris les fusils en main et très vite Marc me fait comprendre que je ne tirerais pas avec le mien tant qu'il ne sera pas mis à conformité ce qui sera fait avec lui en septembre chez un crossier à Gaillac, nous tirerons donc avec le semi auto de mon pote, je m'adapterai
Direction le pas de tir n°1, le tir c'est pas dur tu n'a qu'a faire ce que te dit Marc et à chaque fois tu !pt:x) :siffle:
Alors ne rien oublier, la position des pieds, l’épaulé, la position de la tête sur le busc, ouvrir les deux yeux, mettre de l'avance waouu pas si facile que ca le tir
J'ai passé un super après midi, je pense que je continuerais ma formation avec Marc parce que c'est à consommer sans modération
Je suis maintenant convaincu qu'il faut en passer par la pour avoir de suite les bonnes bases et prendre beaucoup de plaisir quand on est débutant
Vous l'aurez compris me voila shooté à la 28gr ;)
Confirmé par Marc, mise à conformité du fusil le 11 septembre, je saurais être patient