ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ecole de Tir "Marc Mennessier"

Les moniteurs doivent être diplômés d'état avec carte professionnelle.
Vidéos et livres sur le tir ball-trap.

Bernard PROUST » 17 Juil 2012 17:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Juste une précision, "compak" pour le ball-trap ne s'écrit pas "compak" mais "compak" terme anglais pour compak sporting comme il figure un peu partout dans le forum ;)
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Administrateur forum

JP Alarcon » 18 Juil 2012 08:05

CHMILL a écrit :Bel hommage à notre Marco par Cédric Fargier dans la revue de la FFBT de ce mois ci !!!
il faut dire que Cédric a pas mal progressé depuis que Marc "s'occupe " de lui, avec à la clé, son 'accession à l'Equipe de France Compak !!!!
De bonne augure pour l'avenir pour Cédric et la reconnaissance du talent du coach au Parcours !!
super:) :25/25:

Desole Chmill

Mais c'est le Pc pour l'equipe
A+

CHMILL » 18 Juil 2012 08:10

Autant pour moi… :siffle: !oula:)
Modérateur global

Gerard 34 » 24 Juil 2012 11:36

Ça y est c'est fait, j'ai pris mon premier cours avec Marc et un ami super:)
La première prise de contact c'est faite autour d'un café au club house de Poussan et de suite tu t’aperçois que Marc est un passionné et que cette passion il sait nous la transmettre grâce à ses qualités de pédagogue et à son savoir faire
Nous avons pris les fusils en main et très vite Marc me fait comprendre que je ne tirerais pas avec le mien tant qu'il ne sera pas mis à conformité ce qui sera fait avec lui en septembre chez un crossier à Gaillac, nous tirerons donc avec le semi auto de mon pote, je m'adapterai
Direction le pas de tir n°1, le tir c'est pas dur tu n'a qu'a faire ce que te dit Marc et à chaque fois tu !pt:x) :siffle:
Alors ne rien oublier, la position des pieds, l’épaulé, la position de la tête sur le busc, ouvrir les deux yeux, mettre de l'avance waouu pas si facile que ca le tir
J'ai passé un super après midi, je pense que je continuerais ma formation avec Marc parce que c'est à consommer sans modération
Je suis maintenant convaincu qu'il faut en passer par la pour avoir de suite les bonnes bases et prendre beaucoup de plaisir quand on est débutant
Vous l'aurez compris me voila shooté à la 28gr ;)

Confirmé par Marc, mise à conformité du fusil le 11 septembre, je saurais être patient
Gerard 34

CHMILL » 10 Aoû 2012 23:56

Et hop belles images en vitrine !!! quelle belle récompense pour tant de travail accompli !
Encore bravo l'ami
Modérateur global

Cowboy » 11 Aoû 2012 01:50

Avec tout ça, les cours de tir vont augmenter, le prix de l'heure aussi !!!... !mgreen:!) :sor!)
Modérateur global

Gerard 34 » 12 Sep 2012 17:55

Et voila c'est fait mon fusil à été mis en corformité hier chez Michel Brail à Gaillac, je vais enfin pouvoir me remettre au tir et casser du !pt:x) avec Marc qui m'a accompagné chez Michel
J'apprecis beaucoup le travail de Marc qui vous prend en charge du debut à la fin de votre apprentissage, son humour et ces anecdotes croustillantes sur les pas de tir ;)
Gerard 34

CHMILL » 12 Sep 2012 20:07

Le binôme Brail-Menessier vaut son pesant de bonne humeur !!!
Modérateur global

Re: Ecole de Tir

Vistanp » 13 Sep 2012 19:59

Ce soir 19 heures, reconnaissance du Stand de POUSSAN.
Vendredi journée de formation à la FU avec M. Marc MENNESSIER en personne. Anxiété !!

CHMILL » 13 Sep 2012 20:32

relax, bon moment à venir, écoute, absorbe et profite !
Modérateur global

SANARY » 13 Sep 2012 20:39

autrement rondlyly en a trouve un pour toi (voir post la calmette) :siffle:
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Ecoles officielles du tir et supports pédagogiques

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ecole de Tir "Marc Mennessier"

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions