ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DVD et LIVRES techniques et stratégies

Les moniteurs doivent être diplômés d'état avec carte professionnelle.
Vidéos et livres sur le tir ball-trap.

DVD et LIVRES techniques et stratégies

fredoes » 11 Sep 2011 08:26

je voudrais savoir si cela vaut le coupt d'acheter les DVD de ce style :
http://www.imineo.com/sports-jeux/autre ... o-8053.htm

vos avis m'intéressent ,surtout ceux qui ont déjà regardé ces DVD.

Re: DVD et LIVRES techniques et stratégies

declercq » 11 Sep 2011 12:49

Bonjour
Pour moi qui suis débutant ça ne ma rien apporter car en fait on ne parle pas techniques plateaux fuyants, rentrants traversants etc....les erreurs de débutants les bons gestes à apprendre..on parle des différentes spécialité compak;pc...et des champions..c'est bien mais pour un débutant ça n'apporte rien ..voila MON AVIS
cdlt

fredoes » 11 Sep 2011 12:53

merci pour ton avis, car il existe une multitude ce dvd qui doivent être différents.

declercq » 11 Sep 2011 13:04

j'ai également celui qui parle sur la fosse la on te parle équipement , postions des pieds etc c'est pas mal mais pour moi je trouve qu'on n'apprends pas grand chose , enfin tout dépend ce que tu recherche ... en fait des dvd apprenant le tir du ball trap j'ai pas trouver , pas contre on apprend plus avec le bouquin LE TIR AU FUSIL de DOMINIQUE BERGER..trouver sur pricemister 24 euros(d'occa port compris comme NEUF)la tu as tout et bien expliquer..
cdlt !mgreen:!)

mai » 11 Sep 2011 20:38

J'ai ce livre de Dominique Berger: complètement d'accord avec toi. C'est un livre très exhaustif qui donne des renseignements importants sur l'ensemble des disciplines et surtout la discipline reine, le parcours de chasse. Enfin, c'est mon avis.

vulkan54 » 11 Sep 2011 21:57

Il y a deux livres de D.BERGER, vous parlez de l'édition L.PARIENTE DE 1987 ou de l'édition LARIVIERE de 2003? Merci
vulkan54

declercq » 12 Sep 2011 06:33

Moi j'ai l'édition L.PARIENTE DE 1987 trouver d'occasion..celui de l'édition LARIVIERE de 2003 connait pas ,est-il mieux?

Bernard PROUST » 12 Sep 2011 12:34

J'ai acheté celui-ci à mes débuts. Il traite très bien beaucoup de basiques que ce soit des composants fusils aux disciplines ball-trap. A conseiller pour un débutant qui souhaite dégrossir la jungle des termes employés et autres procédures super:)

Image
Administrateur forum

declercq » 12 Sep 2011 12:39

exactement c'est celui la

Patrick Pillas » 12 Sep 2011 17:22

J'ai celui-ci.
Image

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Ecoles officielles du tir et supports pédagogiques

Actuellement en ligne sur le sujet DVD et LIVRES techniques et stratégies

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions