ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fosse DTL : Où pointez-vous ?

Tireurs ball-trap, débutants et confirmés vous partagez vos expériences de fosse DTL et Trap One ici.

Fosse DTL : Où pointez-vous ?

Benoit62 » 07 Mai 2017 11:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous
Je viens de lire avec une grande attention ce sujet et tous les bons conseil qui vont avec que je compte mettre en pratique dès demain car au bout de 4 ans je ne fais gère plus de 8 voir 10 à la DTL larm:) et j'avoue c'est très démotivant voilà je vous tiendrais au courant ;) !mgreen:!)

Fosse DTL : Où pointez-vous ?

Cowboy » 07 Mai 2017 12:52

Si tu ne fais que 3 DTL par an, c'est normal. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Fosse DTL : Où pointez-vous ?

Benoit62 » 07 Mai 2017 19:05

Bonjour Cowboy bin non j'essaie d'en faire 3 ou 4 par mois enfin depuis peux mais rien à faire je verrais demain ce que ça va donner avec les copains en espérant que Arras ball trap soit d'attaque après la compétition fu d'aujourd'hui first:) super:) !mgreen:!)

Fosse DTL : Où pointez-vous ?

Cowboy » 07 Mai 2017 19:58

Je vois dans ton profil que tu fais aussi du CS mais à quelle fréquence ?
Modérateur global

Fosse DTL : Où pointez-vous ?

Benoit62 » 07 Mai 2017 20:56

En ce moment je tire 2 ou 3 compak par semaine :siffle: le weekend à tête reposée

Fosse DTL : Où pointez-vous ?

Cowboy » 07 Mai 2017 21:31

A mon humble avis, si tu veux progresser vraiment, il faut choisir une seule discipline et s'y tenir au moins pendant les 2 voir 3 premières années.
Après quand tu feras des scores "honorables" !pt:x) , tu pourras occasionnellement faire autre chose.
Le dicton : courir plusieurs lièvres à la fois ......... etc... , n'est pas faux. :siffle:
Modérateur global

Fosse DTL : Où pointez-vous ?

Benoit62 » 08 Mai 2017 08:28

Je suis d'accord avec toi mais le soucis c'est sue je fais de la compétition inter hospitalière et il y a de la DTL donc je voulais juste améliorer ma technique :siffle: je ne veux pas devenir un champion non plus y a un âge pour tout ;)

Fosse DTL : Où pointez-vous ?

Benoit62 » 08 Mai 2017 13:44

D'après la technique sité ci dessus j'ai fait une DTL ce matin 18/25 c'est mieux que les 8 ou 10 que je faisais avant très content de moi ce matin super:) !mgreen:!)

Fosse DTL : Où pointez-vous ?

Cowboy » 08 Mai 2017 19:16

C'est une très bonne chose que de profiter de l'expérience des autres. ;) Encore faut il savoir écouter ! !mgreen:!)
Modérateur global

Fosse DTL : Où pointez-vous ?

Benoit62 » 08 Mai 2017 21:00

Ah ça y a pas de soucis avec moi je sais très bien écouter même si je suis parfois buté je pense qu'afforce de pratiquer la DTL régulièrement et concentrer peux me faire évoluer dans le bon sens en tout cas j'en profite pour remercier tout ceux qui participent à la bonne marche de ce forum ;) :25/25:

Fosse DTL : Où pointez-vous ?

W80 » 08 Mai 2017 23:16

Heuuu ... C'est quoi déjà le sujet du post ???
Ha oui !!! Fosse DTL : OÙ POINTEZ-VOUS ... :mdr:!) !oula:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Techniques de tir à la fosse DTL et Trap One

Actuellement en ligne sur le sujet Fosse DTL : Où pointez-vous ?

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire