ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Viser avec 1 oeil ou les 2 yeux ?

Tireurs ball-trap, débutants et confirmés vous partagez vos expériences de fosse universelle ici.

Cowboy » 16 Mar 2017 22:19

Rappel dernier message de la page précédente :
D'autant plus qu'a partir de cette année, les lunettes sont obligatoire partout ! sinon 0 partout .......... :pom: [dl)
Modérateur global

Sébastien » 17 Mar 2017 19:19

Moi j'ai une grande technique je tire les deux yeux fermés ............................................................... :cachey:!)

Cowboy » 17 Mar 2017 19:45

Même comme ça, tu dois avoir des lunettes !!!!!!!!!! !mgreen:!) !mgreen:!) :pom:
Modérateur global

Sébastien » 18 Mar 2017 08:23

Il faudra dans ce cas faire passer le message !mgreen:!)
Image

ezpela » 18 Mar 2017 08:58

:mdr:!) :mdr:!) super:) seb.

Mat browning » 09 Mai 2017 12:44

Bonjour tout le monde je voudrai savoir si je doit visez les deux yeux ouvert ou seulement avec un oeil
Actuellement je vise les deux yeux ouvert mais je regarde seulement m'ont point de mire et je fait des score aléatoire je stagne au alentour de 20 et des fois 23 mon meilleur score à la dtl
Mais des personnes me disent qu'il faut pas regarder la mire mais levez les yeux au dessus pour voir l'horizon mais le problème c'est qu'après je voit le bout de mon canon légèrement flou comment je doit mis prendre svp?

Cowboy » 09 Mai 2017 13:06

Si tu prends le temps de lire les 74 messages précédents, tu auras en très grande partie, une réponse à ta question. ;)
Modérateur global

marksman » 09 Mai 2017 13:55

lucyves a écrit :Je debute au trap en fosse
Que conseillez vous pour bien viser : 1 oeil ou 2 yeux ?
Merci
Lucyves

Pour ma part, je tire les 2 yeux ouverts en pointant mes canons en direction du plateau. Mais pour m'aider à maintenir la ligne de mire (et sans regarder les canons), j'utilise un guidon fibre optique vert légèrement surdimensionné et très lumineux, de type Lexan. Le guidon devient alors "un point vert" visible du fait de sa luminosité, et sans avoir à mettre les yeux dessus. super:) super:)

Mat browning » 09 Mai 2017 17:12

j'ai lu les messages mais je ne trouve pas vraiment de réponse véritable à ma question car j'ai du mal à viser à la fois la mire et à la fois le plateau

Olivier 12500 » 09 Mai 2017 17:30

Je connais un grand tireur de pc cs qui regarde arriver le plateau avec les deux yeux et l'attaque avec un oeil. Après au dtl je ne connais pas désolé.

Benoit62 » 09 Mai 2017 17:52

Bonjour à tous moi j'ai essayé les 2 façon perso je tire mieux avec un œil fermé en compak et DTL ;) super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Techniques de tir à la Fosse Universelle

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Viser avec 1 oeil ou les 2 yeux ?

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions