ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

SELECTION NATIONALE 2017 FOSSE UNIVERSELLE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

SELECTION NATIONALE 2017 FOSSE UNIVERSELLE

marie alphonse » 14 Mai 2017 22:24

Rappel dernier message de la page précédente :
on va lui pardonner vu son grand âge :siffle: :cachey:!)

SELECTION NATIONALE 2017 FOSSE UNIVERSELLE

Bernard PROUST » 15 Mai 2017 08:49

Tableau corrigé :siffle: !mgreen:!)

Pfffff !! Que des mauvaises langues, 1ère erreur en ++++ d'avoir le dos tourné (j'voulais pas louper le film à la TV et j'ai fait trop vite le tableau sans le vérifier) on te poignarde sur ton état de santé et ton âge priztete:)
Zêtedéméchan forumeurs larm:) !mgreen:!)
Administrateur forum

SELECTION NATIONALE 2017 FOSSE UNIVERSELLE

Cowboy » 15 Mai 2017 11:41

:mdr:!) :cachey:!)
Modérateur global

SELECTION NATIONALE 2017 FOSSE UNIVERSELLE

Bernard PROUST » 15 Mai 2017 12:34

Nathan first:) :25/25: super:)
Administrateur forum

SELECTION NATIONALE 2017 FOSSE UNIVERSELLE

nathan80 » 15 Mai 2017 14:23

Merci Bernard mais c'était dur! :siffle:
Malheureusement je ne peux pas aller à lonato, j'ai un examen bac. Comme mes copains Julien, clément et Quentin d'ailleurs . L'équipe junior est composé du 1er junior et des 6,7 et 8eme junior.

SELECTION NATIONALE 2017 FOSSE UNIVERSELLE

Bernard PROUST » 15 Mai 2017 14:27

Tu sais ce que j'en pense, les études d'abord. Le ball-trap nourrit rarement son homme ;) et bonne chance pour tes études de fin d'année avec en ++ un écusson BBR dans la poche aplo:) super:)
Administrateur forum

SELECTION NATIONALE 2017 FOSSE UNIVERSELLE

Cowboy » 15 Mai 2017 15:48

aplo:) Nathan, n'écoutes pas ce que dit Bernard, la fatigue lui joue des tours et il sait plus ce qu'il fait !!!!! :cachey:!)
Moi je te dit : les études d'abord, le plaisir ensuite et tu verras que dans la vie c'est toujours comme ça. ;)
Encore aplo:) à toi et tes copains. aplo:)
Modérateur global

SELECTION NATIONALE 2017 FOSSE UNIVERSELLE

Dompnier-Joêl » 15 Mai 2017 15:56

aplo:) aplo:) Nathan super:) A plus Joël super:)

SELECTION NATIONALE 2017 FOSSE UNIVERSELLE

Bernard PROUST » 15 Mai 2017 16:09

Cowboy a écrit :aplo:) Nathan, n'écoutes pas ce que dit Bernard, la fatigue lui joue des tours et il sait plus ce qu'il fait !!!!! :cachey:!)
Moi je te dit : les études d'abord, le plaisir ensuite et tu verras que dans la vie c'est toujours comme ça. ;)
Encore aplo:) à toi et tes copains. aplo:)

Je pense que le "gaga" c'est toi surpri:) , tu écrits sous une autre forme ce que j'ai recommandé à Nathan. Prends 2 secondes pour prendre tes gouttes !nbir!:) !mgreen:!)
Administrateur forum

SELECTION NATIONALE 2017 FOSSE UNIVERSELLE

Cowboy » 15 Mai 2017 16:56

C'est de l'humour de répétition, comme disent les ceûûces qui savent tout ! Quand tu dis que c'est bleu, je te dis non, c'est bleu !!! :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

SELECTION NATIONALE 2017 FOSSE UNIVERSELLE

marie alphonse » 15 Mai 2017 16:57

Bernard tu a eu raison de regarder le film trop marrant, tu est pardonné super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2017 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet SELECTION NATIONALE 2017 FOSSE UNIVERSELLE

62 tireurs présents : 0 inscrit, 62 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 62 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire