ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[11/11/17] TOURNOI D'HIVER au CHENE ROND SHOOTING CLUB

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2017.

[11/11/17] Date à réserver CHENE ROND SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 13 Oct 2017 08:15

Téléchargement affiche :
CRSC_AFFICHE CONCOURS HIVER_ECRAN.pdf
(Taille du fichier : 644.46 Kio)

Image

Inscription clic affiche
Image
Administrateur forum

[11/11/17] TOURNOI D'HIVER au CHENE ROND SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 10 Nov 2017 17:21

Les planches sont éditées, cliquez sur le >>> LIEN
A demain pour vous shooter aux Canon !mgreen:!)
Administrateur forum

[11/11/17] TOURNOI D'HIVER au CHENE ROND SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 13 Nov 2017 11:12

Une très belle compétition qui s'est malheureusement déroulée sous une pluie battante toute la journée. Même en temps que photographe j'ai pris plaisir à voir cette formules affinée par Thomas BOUY qui consistait à tirer 80 plateaux en English Sporting puis 20 en US plateaux (nombre de points à acquérir en fonction de la difficulté de chacun d'eux) puis une grande finale en US Plateaux avec les 16 meilleurs scores + 16 autres tireurs tirés au sort.
Franchement ça change de ce que nous sommes habitués à tirer et surtout jusqu'au bout il y a un espoir de se rattraper le cas échéant, c'est ludique, didactique et motivant.

Il étaient pratiquement 100 malgré la pluie, ce n'est plus de l'amour, c'est de la folie !mgreen:!)

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Les photos sont en cours de traitement et disponibles sur le site du CHENE ROND SHOOTING CLUB
pour mercredi 15/11/17
Administrateur forum

[11/11/17] TOURNOI D'HIVER au CHENE ROND SHOOTING CLUB

thierry33700 » 13 Nov 2017 16:37

Compétition a l Anglaise , avec un temps Anglais ! Malgré cela nous avons passé une très bonne journée , merci a Thomas et a toute son équipe sans oublier notre photographe officiel déguisé en Terreneuva ;) pour la circonstance
j ai aimé tirer l ensemble de la compétition le matin (qui au passage était très bien tracée , menus techniques certes mais accessibles et intelligents ) , ce qui ma permis de voir la finale US en temps que spectateur... !mgreen:!)
Bravo au Chêne rond et au finalistes du tournoi US super:)

[11/11/17] TOURNOI D'HIVER au CHENE ROND SHOOTING CLUB

Jordy.bourgogne » 13 Nov 2017 16:48

Je rejoins Thierry pour son analyse, merci à Thomas et à toute sa famille ( a part ces filles qui ont rigoles quand j’ai pris une gamelle mémorable devant le snack)...ainsi que Kevin pour leur formidable compétition et super tracé ...
On se revoit le mois prochain au Sologne... super:)

[11/11/17] TOURNOI D'HIVER au CHENE ROND SHOOTING CLUB

Boris FECHE » 13 Nov 2017 17:33

Et sans oublier la finale du tournoi US mener d’une main de maître par Thomas qui nous a fait un superbe show et une magnifique victoire de notre ami Guillaume qui a su faire le spectacle jusqu’au dernier plateau
:25/25: first:) first:)

[11/11/17] TOURNOI D'HIVER au CHENE ROND SHOOTING CLUB

thierry33700 » 13 Nov 2017 17:37

oui Guillaume a gagner la signale ...Thomas si tu nous lis ;)

[11/11/17] TOURNOI D'HIVER au CHENE ROND SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 13 Nov 2017 19:39

Voilà la teinte des clichés sous la pluie à l'état brut où ils sortent larm:) faut tout enlever le voile blanc partout sur chacun d'eux.
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


pour donner ça :
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

:mdr:!)
Administrateur forum

[11/11/17] TOURNOI D'HIVER au CHENE ROND SHOOTING CLUB

Denis » 13 Nov 2017 20:06

Je me suis régalé.....surtout après le repêchage du tirage au sort pour participer au tournoi US.
Le duel directe et la présence d’une « foule en délire « me font oublier la météo priztete:)
La pluie n’a pas empêché l’ensemble des tireurs de ce rendez vous de prendre du plaisir super:)
Merci à tout le staff pour cette journée.
Merci à mes Amis aplo:)

[11/11/17] TOURNOI D'HIVER au CHENE ROND SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 13 Nov 2017 21:43

Je me suis régalé entre les gouttes !mgreen:!)
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2017

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [11/11/17] TOURNOI D'HIVER au CHENE ROND SHOOTING CLUB

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire