Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2017.
jo 686 » 02 Aoû 2017 18:59
salut a tous,dimanche 06/08 nous organisons le deptl de parcours 64.ce sera le dernier concours du club de la saison.nous vous attendons nombreux que vous soyez du departement ou non.si cela vous est possible merci de reserver vos repas .
a plus jo ;) super:)
-
-
Bernard PROUST » 02 Aoû 2017 19:14
N'hésitez pas, pour y être allé la semaine dernière ce stand est comment dire ..... ?
INCROYABLE ! Du vrai parcours au pied des Pyrénées et des bénévoles prêts à tout pour que vous y soyez bien super:) super:) super:)
-
-
- Administrateur forum
jo 686 » 02 Aoû 2017 20:25
merci bernard mais il est dommage que tu sois rentre si tot, ca aurait ete un plaisir de refaire le dernier poste du bois en ta compagnie. ;) et s il y a trop de monde la plancha sera trop petite.a plus :siffle:
-
-
Bernard PROUST » 02 Aoû 2017 20:47
T'inquiète je ne serai pas sans revenir et là il fallait que je rentre pour me préparer à aller shooter les photos du France Compak du Chêne Rond ;)
Prochain coup on se fait une éclate totale mais je prendrai d'abord 5 litres d'eau avant de descendre !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
DENIS21 » 02 Aoû 2017 20:59
Vous êtes sympa les gars mais nul part il est marqué le lieu du départemental. Ok c'est à priori à Issor. L'an dernier de passage au BTC Ur gorri l'on m'avait donné que des compliments sur le stand d'Issor. Je serai de nouveau présent à Ur Gorri le 19 aout.
-
-
Bernard PROUST » 02 Aoû 2017 21:12
Bientôt un reportage photos sur Issor et un autre stand
-
-
- Administrateur forum
DENIS21 » 02 Aoû 2017 21:21
est ce qu' Issor sera ouvert entre le 21 et le 25 août ?
-
-
jo 686 » 03 Aoû 2017 08:35
Salut le stand sera ouvert le vendredi 25/08 après midi.cdlt jo
-
-
Peyo 64 » 03 Aoû 2017 12:14
Pour rejoindre le clubs entrez col d'urdach sur Google maps laissez-vous guidez
-
-
Retourner à : › Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP › Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands › Concours et Grands Prix année 2017
Actuellement en ligne sur le sujet [06/08/17] Departemental parcours 64 à ISSOR
16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)
Forum permissions