ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2017.

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Bernard PROUST » 27 Juin 2017 20:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Jordy.bourgogne a écrit :(car James atwood qui été en tête a perdu son week-end sur un poste dut a un problème d'arbitrage...)

Il a terminé à 167 et si un souci est survenu sur 1 plateau cela l'aurait au mieux à 168 et ça ne rentrait toujours pas dans la finale.



Mode déconne ON
Mais ce n'est pas de cela que je voulais parler, mais du short de la jeune femme !mgreen:!)

Je veux dire que personne, pas un arbitre, rien nada de chez nada, pour signaler à la p'tite dame que sa tenue n'était pas réglementaire (x:) .

Mais je ne sais toujours pas pourquoi on a rien dit ..... :roll: surpri:) :cachey:!)

Image

Image

Heureusement le conjoint était là pour faire régner l'ordre et éviter un conflit pour faire appliquer le règlement

Image

Merci les arbitres pour ne pas avoir fait appliquer le réglement, bien vu !! !merc!
:cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Bernard PROUST » 27 Juin 2017 20:46

Bon ce n'est pas tout mais j'ai encore + de 1000 photos à traiter et je ne suis pas en avance avec tous ces incidents de règlement surpri:) !mgreen:!) [kokotte]
Administrateur forum

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Pc80 » 27 Juin 2017 21:02

Comme des t shirts sans ligne d'épaule ? :siffle:

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Bernard PROUST » 27 Juin 2017 21:06

Bon allez ne profitez pas du thème (pour rire) pour évoquer des manquements sur une compète privée non fédérale où rien de flagrant n'est à signaler. Parce que si on 'y va par là je peux citer des ligues .... :siffle:
Amusez vous bien et ne cherchez pas la p'tite bête qui n'aurait rien changé au résultats final de toute façon ;)
Administrateur forum

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

fifi28 » 27 Juin 2017 21:12

OYE OYE BRAVES TIREURS?

L'administrateur fait de la ségrégation, j'avais mis ma plus belle tenue comme cette jolie Hollandaise(je crois), mais là, mon visage n'apparaît pas. il préfère rester sur son écusson PBT. Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule. (x:) larm:) priztete:)

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Bernard PROUST » 27 Juin 2017 21:19

Attends que je termine le traitement informatique car justement j'ai du fil à retordre avec ton portrait pour faire en sorte que ça ressemble à un être humain surpri:) [dl) :sor!)
Administrateur forum

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Bernard PROUST » 27 Juin 2017 21:22

un 1er essais

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Tu valides ?
:mdr:!)
Administrateur forum

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

fifi28 » 27 Juin 2017 22:09

ok. Un pti coup photoshop pour le sourire et c'est bon. aplo:) first:)

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Bernard PROUST » 27 Juin 2017 22:23

Pour toi ce sera impossible quand je tape "sourire pour fifi28" le PC se bloque et s'éteint, pareil sur mes autres PC larm:) . surpri:)
PS : je n'utilise pas Photoshop, "pas assez bien mon fils" !mgreen:!)
Administrateur forum

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

fifi28 » 27 Juin 2017 22:42

Il m'aime pas. :sor!)

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Bernard PROUST » 28 Juin 2017 15:49

Image


Pour info : 2710 photos prises. Probablement à retenir pour édition site Internet SSC +/-1200 pour demain en ligne. Pour le moment tout n'est pas terminé en traitement informatique +tri ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2017

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire