ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[23/07/17] - PHOTOS GRAND PRIX CAPVERN

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2017.

[23/07/17] - PHOTOS GRAND PRIX CAPVERN

Bernard PROUST » 17 Aoû 2017 19:05

Au cours de mes vacances dans les Hautes Pyrénées, conseillé par mes amis du ball-trap j'ai été amené à me rendre sur un certain nombre de stands dont bien entendu celui de Capvern faisant partie de mon "port d'attache" y ayant loué un appartement de vacances non loin.
Bien entendu dans cette région c'est le compak sporting qui domine les activité du "non épaulé".

J'ai déjà eu l'occasion à maintes reprises de parler de ce stand et de ceux de la région avec des reportages photos dans BALLTRAPWEB.fr

Bien entendu dans cette région c'est le compak sporting qui domine les activité du "non épaulé".

J'ai donc participé à un concours de compak sporting au cours duquel j'ai réalisé quelques photos d'ambiance et vers la fin de la page les barrages. Voir ce sujet marrant de "brownmill"  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=137&t=15418 

Tirant le grand prix je n 'ai pas pris beaucoup de photos et parfois c'est "La Peinture" qui prit l'appareil pour me shooter, merci à toi mon ami ;) . Voyez là plutôt de la photo "clin d'oeil" d'une journée sympa sans prise de tête.

Avec ce sujet j'inaugure un prototype d'ouverture photos, à savoir qu'il faut cliquer dedans pour la voir en grand dans une nouvelle page. Comme avec ce GP j'ai juste voulu restituer une belle ambiance d'une bonne journée, l'accès est libre et sans prétention en terme de résultats du GP.

Je ne ferai pas cela pour les futurs reportages car il faut savoir qu'en fonction du nombre de photos la mise en oeuvre de la programmation est extrêmement longue.
Attention cela peut vous ouvrir beaucoup de fenêtres sur votre ordi/tablette/smartphone, veillez à les refermer à mesure ;)

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image


Autres reportages photos des stands des PYRENEES
Lien >>  http://balltrapweb.fr/ 

Image
Administrateur forum

Juillet 2017 - PHOTOS GRAND PRIX CAPVERN

Benoit62 » 17 Aoû 2017 20:00

Très jolie photo comme d'habitude bravo super:) ;)

[23/07/17] - PHOTOS GRAND PRIX CAPVERN

Cowboy » 17 Aoû 2017 21:18

Oui, très belles photos mais sur la 34 et 39, on voit très bien, Bernard, que tu as les boules toutes rouges quand tu fais du compak !!! :siffle: !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

[23/07/17] - PHOTOS GRAND PRIX CAPVERN

Bernard PROUST » 17 Aoû 2017 21:31

et encore ce n'est que la partie visible surpri:)
A ce sujet je prépare un petit cocktail de photos de cette journée, photos que seront un peu détournées ;) !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

[23/07/17] - PHOTOS GRAND PRIX CAPVERN

Cowboy » 17 Aoû 2017 21:40

Je compte sur toi pour le détournement "involontaire" !!! :siffle: :mdr:!)
Modérateur global

[23/07/17] - PHOTOS GRAND PRIX CAPVERN

Bernard PROUST » 19 Aoû 2017 12:35

Image


:mdr:!) :sor!)
Administrateur forum


Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2017

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [23/07/17] - PHOTOS GRAND PRIX CAPVERN

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire