ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Portail : sujets récents

Conseils aux débutants sur ordinateur ou sur le forum, naviguer sur le forum, consulter ses messages privés, éditer une photo...

Portail : sujets récents

BALL-TRAP WEB » 03 Nov 2013 15:18

Bonjour,

Un nouveau module dans le portail qui vous permet de voir d'un coup d'oeil les sujets récents. Pratique lorsque vous vous connectez pour voir ce qui a été créé en votre absence.
Le module existait déjà mais je ne l'avais jamais autorisé à l'affichage tellement il était mal fichu, un p'tit coup à la moulinette perso et voilà le travail.
Je lui ai paramétré les 20 derniers sujets, ça me semble suffisant, on peut faire + ou -. De même j'ai supprimé de la sélection d'affichage tout ce qui est présentation, chasse etc. on reste purement dans la discussion ball-trap.
Evidemment tout est cliquable et donc vous pouvez accéder rapidement à un des sujets qui vous intéresse.

Image
Administrateur forum

Re: Portail : sujets récents

CHMILL » 03 Nov 2013 15:31

Super ! Je voulais t'en parler pour tapatalk aussi ....


Sent from my iPhone using Tapatalk
Modérateur global

Portail : sujets récents

BALL-TRAP WEB » 03 Nov 2013 16:03

Tapatalk ne peut pas avoir de portail, je n'ai pas la main sur le support. Pour ça que la version gratuite smartphone est plus souple donc plus complète, c'est moi qui paramètre tout dessus. ;)
Administrateur forum

Portail : sujets récents

BALL-TRAP WEB » 03 Nov 2013 17:56

OUBLIEZ TOUT CE QUE J'AI ECRIT confu:)

Le module met dans l'ordre les nouveaux sujets du plus récent au plus anciens
Si un sujet est en seconde position il ne se met pas en 1ere position sitôt un post écrit à l'intérieur de celui-ci
Il faut juste y voir un "empilement de sujets"
------------------
J'ai mis à jour ce post pour éviter les confusions, donc tout ce que j'avais écrit avant celui-ci a été supprimé.
J'ai eu tendance à confondre "posts" et "sujets" :cachey:!)
Administrateur forum

Portail : sujets récents

BALL-TRAP WEB » 03 Nov 2013 18:40

je viens de trouver une parade !mgreen:!)
dans le même module vous allez avoir à gauche les sujets récents et à droite les derniers post du forum (juste les titres).
Du plus récent au plus ancien pour les deux colonnes. super:)
Administrateur forum

Portail : sujets récents

Cowboy » 03 Nov 2013 18:49

et dans 1 heure tu vas nous dire que tu as trouvé le truc/machin/chose pour être sur le même principe du buzz........... !mgreen:!) ;)
Modérateur global

Portail : sujets récents

BALL-TRAP WEB » 03 Nov 2013 19:02

non non je n'y tien spas du tout, on a le bloc news pour ça donc pas de double usage
Administrateur forum

Portail : sujets récents

BALL-TRAP WEB » 03 Nov 2013 23:06

Voilà c'est programmé, reste à peaufiner en arrière plan mais j'ai voulu faire vite pour vous montrer ce que ça donne avec couleurs en symétrie diagonale et dégradée.
Donc sujets récents à gauche qui ne change que lorsqu'il y a un nouveau sujet de créé, il viendra à la 1ere place, et posts récents à droite où chaque nouveau post vient s'empiler à mesure qu'ils arrivent, le plus récent en haut.
Bien sûr ils créent des liens tous cliquables.
Pour les deux j'ai sélectionné les 20 derniers nouveaux changements.
Pas de machine à buzz qui est déjà représentée par la barre des news tout en haut.

Image
Administrateur forum

Portail : sujets récents

CHMILL » 03 Nov 2013 23:12

Super !!
et en terme d'occupation d'espace, c'est pas trop imposant
sinon le cantonner à 15 peut être suffisant
mais c'est du vrai bon boulot amigo, bravo !
Modérateur global

Portail : sujets récents

BALL-TRAP WEB » 03 Nov 2013 23:18

on verra rapidement à l'usage pour l'adapter en espace, 15 lignes me semblent bien en effet.
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Mode d'emploi du forum - Très utile pour non initiés

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Portail : sujets récents

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron