ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Plus possible d'utiliser les smileys avec les smartphones

Toutes les marques cartouches pour fusils ball-trap uniquement.
Balistique des canons avec leurs chokes - Parlons cartouches.

Plus possible d'utiliser les smileys avec les smartphones

Antoine45 » 08 Avr 2021 12:40

Rappel dernier message de la page précédente :
La moustache au chocolat aussi :)

Plus possible d'utiliser les smileys avec les smartphones

Patrice45 » 08 Avr 2021 19:42

Bonsoir
Je croyais être sur un forum de ball trap pas d'informatique.

Plus possible d'utiliser les smileys avec les smartphones

Bernard PROUST » 08 Avr 2021 19:52

pour utiliser un forum Internet il faut savoir le faire et donc ici dans la section "Mode d'emploi"il y a parfaite adéquation avec les besoins des utilisateurs.
Tu trouves ça bizarre ? Parce que je peux te montrer au moins 3000 forums qui ont leur partie "utilisation" ;)
Administrateur forum

Plus possible d'utiliser les smileys avec les smartphones

Cowboy » 08 Avr 2021 20:20

Pour un seul sujet qui parle des smileys, il y a des dizaines d'autres qui parle de balltrap alors va te promener sur ceux là et laisse les membres qui ont des besoins informatiques s'informer. ;)
Modérateur global

Plus possible d'utiliser les smileys avec les smartphones

sonopool » 08 Avr 2021 22:20

Bonsoir,
Je suis un peu d’accord avec Patrice 45, cela fait trop longtemps que l’on ne parle que des smill...c’est bon on a compris on passe à autre chose, la réponse de Cowboy n’est pas très sympathique,
La démocratie est le socle de toute liberté,
Alors en effet j’apprécie beaucoup passion ball trap mais ce genre de réponse n’est pas très élégant...,
A méditer....

Plus possible d'utiliser les smileys avec les smartphones

Cowboy » 08 Avr 2021 22:44

!oula:) !oula:) Patrice, sonopool, vous êtes surement d'une génération plus jeunes et habitués à l'informatique alors essayez de comprendre que certains membres de PBT ne sont pas comme vous et ne sont pas aussi pratiquant que vous de l'outil informatique.
Il faut donc, de temps en temps, donner quelques explications afin que tous les membres du forum puissent s'exprimer avec plus de facilité.
Maintenant, pour ce qui est de mon message que vous ne trouvez "pas très sympathique" je m'en excuse mais il y a beaucoup d'autres sujets sur lesquels vous pouvez communiquer au sujet du balltrap alors ne vous gênez pas et lâcher vous. !pt:x) !pt:x)
Ex : les sélections nationales auront elles lieu et dans quelles conditions ?
Il faut créer le sujet dans la bonne rubrique et c'est tout. Bonne continuation. ;)
Cdt Daniel
Modérateur global

Plus possible d'utiliser les smileys avec les smartphones

Bernard PROUST » 09 Avr 2021 08:11

J'avoue, je ne comprends pas du tout l'objet du reproche je suis le [kokotte] du jour.
Un membre s'interroge sur le fonctionnement smiley du forum dans la partie destinée au mode d'emploi du forum, rien de plus normal non ??? Nous lui répondons du mieux possible et dans la bonne humeur super:)

Image


Et voilà qu'on vient nous "rappeler" à l'ordre pour cette discussion qui semble "hors propos" par rapport à la destination du forum.
!oula:)

S'il y en a au moins 4 à rappeler à l'ordre les vrais hors sujets c'est l'équipe forum, je ne connais pas d'autres administrateur ou modérateurs à moins de m'être fait piraté le forum ce qui n'est pas le cas. C'est donc à l'équipe de juger si le sujet est recevable et à personne d'autre.

Si vous y allez par là je peux supprimer la section chasse qui n'a rien à voir avec le ball-trap surpri:)

Si le confinement et la Covid rend nerveux ce n'est pas chez nous qu'il faut se défouler, il y a d'autres exutoires, tiens par exemple les réseaux sociaux bien connus qui adorent ça, c'est presque leur raison d'être [bad!] . Chez nous on se défoule entre amis. ;)

Maintenant si cette discussion "hors propos" gêne, rien n'empêche de passer à côté et ça permettra peut être à ceux que cela embête de mieux dormir.

A tous bonne journée dans la joie et la bonne humeur.
!merc!
admin:)
Administrateur forum

Plus possible d'utiliser les smileys avec les smartphones

Patrice45 » 09 Avr 2021 08:49

Bonjour
Je ne fait aucun reproche. Comme d'habitude cela prend des proportions ....
Je ne mettrai plus de commentaire.
Comme me propose Cowboy je vais aller me promener ailleurs.

Plus possible d'utiliser les smileys avec les smartphones

Bernard PROUST » 09 Avr 2021 10:01

Cela "prend des proportions comme d'habitude" par le caractère inapproprié de la réflexion ;)
Administrateur forum

Plus possible d'utiliser les smileys avec les smartphones

Cowboy » 09 Avr 2021 12:01

Patrice45 a écrit :Bonjour
Je ne fait aucun reproche. Comme d'habitude cela prend des proportions ....
Je ne mettrai plus de commentaire.
Comme me propose Cowboy je vais aller me promener ailleurs.

Sous entendu, ailleurs sur le forum car les sujets sont nombreux ! ;)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Plus possible d'utiliser les smileys avec les smartphones

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron