ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Essexgun Masters 2016

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Essexgun Masters 2016

olivier diot » 07 Avr 2016 10:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Nicolas.bravo.bravo à christophe et ludovic et bastien et les autres.

Essexgun Masters 2016

corsican » 07 Avr 2016 10:50

Bonjour GAEL POINSOT signe une très très belle performance il a tiré hier 92 sur la ligne rouge et 95 sur la ligne noire
pour un total de 187 /200 il est actuellement 1er au classement étrangers
soit seulement 13 plateaux à une cartouches manqués
un grand bravo pour cette performance

Essexgun Masters 2016

shoot85 » 07 Avr 2016 12:15

Très belle compétition très bonne ambiance très bon esprit chez les Anglais ça fait du bien à refaire sans aucun doute beaucoup de photos que je travaille pour vous mettre dans le blog je vous mettrais le lien dès que possible bises Sam ;)
shoot85

Essexgun Masters 2016

GEGE 91 » 07 Avr 2016 13:18

salut Nico, merci pour cette belle vidéo on a l'impression d’être un peu avec vous ! A +

Essexgun Masters 2016

Trap.12 » 07 Avr 2016 13:50

un grand Bravo a Gael Poinsot c'est vraiment très très bien tiré félicitations.
Bien d'accord avec toi Sam, félicite Ludo pour sont tir bravo, ont attend avec impatience tes photos bises.

Essexgun Masters 2016

billy joe 47 » 07 Avr 2016 14:40

bonjour,merci beaucoup et bravo pour cette vidéo, ça donne avis de faire du balltrap !merc!

Essexgun Masters 2016

shoot85 » 07 Avr 2016 17:09

Merci aime il est content de lui et moi aussi :) je vs fais ça au plus vite et quelques vidéos ; )
shoot85

Essexgun Masters 2016

Trap.12 » 08 Avr 2016 08:16

Super ont attend ca avec impatience merci Sam

Essexgun Masters 2016

shoot85 » 11 Avr 2016 20:11

shoot85

Essexgun Masters 2016

DENIS21 » 12 Avr 2016 10:08

Belle performance de Gael Poinsot qui termine 4ème au scratch et premier étranger. aplo:)

Essexgun Masters 2016

CHMILL » 12 Avr 2016 11:39

Belle vidéo
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Essexgun Masters 2016

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire