ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe FITASC 2016 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe FITASC 2016 de fosse universelle

tophe » 17 Juin 2016 20:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Ben quoi ?! 175 tireurs pour un Europe le top ! !mgreen:!)
Championnat de ligue 2016 du Dauphiné à Valence 209 tireurs il me semble , chercher l erreur :siffle:

Championnat d'Europe FITASC 2016 de fosse universelle

Cowboy » 17 Juin 2016 20:25

Aller Nathan, c'est pas fini, faut y croire jusqu'au bout. !pt:x) !pt:x)
Il faut avoir le moral plus solide que les plateaux ! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Championnat d'Europe FITASC 2016 de fosse universelle

pierrot101 » 17 Juin 2016 20:26

De plus, la délégation Espagnole à eue l'air de bouder l'événement....... Serait-elle fâchée de quelque-chose ?

Championnat d'Europe FITASC 2016 de fosse universelle

peth » 17 Juin 2016 20:39

bsr
pour aller en Hongrie en individuel ,je n'ai pas fait le calcul mais cela doit représenter un budget assez important pour tirer 200 pltx
faites simplement la comparaison dans votre club sur le nombre de licenciés combien font de la compétition régulièrement ?
209 tireurs sur un ligue c'est super mais c'est 50 € pas trop loin de la maison .Si le ligue n'était pas obligatoire pour le France combien de tireurs à un ligue ?.
Pour le monde FU 1 tireur français inscrit.... c'est loin, cela marche dans l'autre sens aussi quand c'est en France .

Championnat d'Europe FITASC 2016 de fosse universelle

tophe » 17 Juin 2016 21:36

Il y a tout de même 33 participants français à cette Europe ;) mais tu as entièrement raison sur le faite qu une ligue coûte nettement moins chère qu un Europe hors de notre pays , ce que je pointe du doigt c est qu un championnat d Europe perd vraiment de ca saveurs vu le peu d inscrits , je ne remets pas en cause la qualité des tireurs qui sont au 3/4 bien supérieur à moi larm:) mais plutôt à la fistac qui devrait ce pencher un peu plus sur le problème
Pourquoi pas organiser un Europe où monde tout les 2 à 3 ans au lieu de tout les ans comme aujourd'hui qui tourne plus à un petit grand prix mais sans les lots !mgreen:!)

Championnat d'Europe FITASC 2016 de fosse universelle

DENIS21 » 18 Juin 2016 18:53

Ah les lots!!!!! Sans lots plus de FU :sor!) ?

Championnat d'Europe FITASC 2016 de fosse universelle

tophe » 18 Juin 2016 20:32

Je peux me tromper mais oui je pense ! Aujourd'hui un champions d Europe scratch il a quoi mis à part une coupe et médaille
Notre dernier champion du monde scratch Joel Girard y a 2 ans il à gagner quoi mise à part une coupe et médaille ? A un moment il faut ce rendre à l évidence si vous voulez relancer la machine en nombre de tireurs et mise en valeurs de la discipline je pense qu une dotation convenable serait la bienvenu
Ceci n engage que moi .......
Par contre pour nos français qui sont la bas en ce moment dont Mr nardoux qui en pleine forme cette année allez allez le titre est jouable
Ainsi que Stéphanie en femme !!! :25/25:

Championnat d'Europe FITASC 2016 de fosse universelle

Bernard PROUST » 19 Juin 2016 15:18

FELICITATIONS à

Stéphanie NEAU Championne d'Europe 2016 catégorie Dames de fosse universelle
Clément BOURGUES Championd'Europe catégorie Cadets/Juniors de fosse universelle

Georges NARDOUX
Champion d'Europe 2016 toute catégorie de fosse universelle
Administrateur forum

Championnat d'Europe FITASC 2016 de fosse universelle

joanusmarcus » 19 Juin 2016 15:19

La politique de la fitasc porte ses fruits.Moins de 200 tireurs mais plus de 200 euros l'inscription avec son lot de médailles et de poignées de main!!!Encore bravo monsieur palinkas et ce n'est pas fini!!

Bravo sincère a nos tireurs français qui ont assuré,félicitations!!!

Championnat d'Europe FITASC 2016 de fosse universelle

tophe » 19 Juin 2016 16:29

Un grand bravo à tout nos représentants français et aux titres conquis ! Georges nardoux :25/25: Clement bourgue super score bravo les jeunes et Stéphanie en femme first:)

Championnat d'Europe FITASC 2016 de fosse universelle

Dompnier-Joêl » 19 Juin 2016 16:50

Bonjour a tous, malheureusement Chayoux prend la quatrième place en SV après barrage, tout comme Saint Romain en V larm:) . Bravo quand même pour les scores élevés de nos petits ( petites ) Français et Françaises aplo:) .A plus Joël super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe FITASC 2016 de fosse universelle

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire