ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats présélection 2016 de compak sporting ZONE 1

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats présélection 2016 de compak sporting ZONE 1

Bernard PROUST » 07 Mar 2016 20:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Bravo David, félicitation pour ta qualife, ton organisation et la communication locale super:) aplo:)
Administrateur forum

Résultats présélection 2016 de compak sporting ZONE 1

daviddubtcn » 07 Mar 2016 20:15

Merci Bernard. J'étais au bout du rouleau.

Résultats présélection 2016 de compak sporting ZONE 1

burnerie » 07 Mar 2016 20:42

Au top les Lorrains !

:25/25:

Résultats présélection 2016 de compak sporting ZONE 1

solsbury » 07 Mar 2016 20:45

priztete:) A priori mon 1er post n'est pas passé donc je réessaie: je disais donc pour résumer cet excellent week-end au BTC de NANCY placé sous la compétition mais surtout dans une ambiance de fraternité et de convivialité, je vous propose quelques photos que j'ai sélectionnées parmi les 112 que j'ai faites. Malheureusement je ne pourrai pas toutes les mettre sur le site, et pour cela je prie ceux qui ne se verront pas parmi ces photos de bien vouloir m'en excuser. ;)
1) Arnaud AVELLINO a fait un score de 183 et finit 7ème au scracth
Image
2) Celui, entre autres, à qui on doit ce super week-end David ANDRADE, qui finira avec un score de 177
Image
3) David et son ZOLI, une grande histoire tous les 2
Image
4) Gaël POINSOT finit 3ème au scratch avec un excellent 190
Image
5) Jean-Paul Mordefroid qualifié avec un score de 190 et qui finit 2ème au Scratch juste après HAVART Bastien
Image
6) Pierret Florian qualifié avec un score de 170 au scratch
Image
7) Thierry BERTHIER avec un joli 178 au scratch
Image
8) Un autre lorrain, Joël BARRAS qui finit au scratch avec un score de 178
Image
9) Mais aussi entre 2 tirs un peu de détente au club house
Image
!pan! Bon ben ce sera tout pour ce post car comme je suis ravitaillé par les corbeaux en matière de haut débit je mettrai la suite dans un prochain post.

Résultats présélection 2016 de compak sporting ZONE 1

solsbury » 07 Mar 2016 21:09

Pour compléter en photo cette présélection...
1) Monsieur le président Henri Millot qui s'inquiète de savoir s'il va faire beau ...
Image
2) Notre vice-président Marc ISOIR en pleine concentration
Image
3) Marc TORRIERO avec un score final de 180
Image
4) Manu VOGT toujours aussi décontracté mais qui va quand même obtenir 166 au scratch
Image
5) et pour clore le chapitre Laetitia Mollet notre lorraine qui obtiendra le score très honorable de 148 avec une sélection à la clé.
Image
Bravo à tous les participants, aplo:) aplo:) aplo:)

Résultats présélection 2016 de compak sporting ZONE 1

daviddubtcn » 07 Mar 2016 21:50

Super le reportage photo réalisé par un membre très actif, et toujours au garde à vous. aplo:)

Résultats présélection 2016 de compak sporting ZONE 1

DENIS21 » 07 Mar 2016 22:39

Manu semble avoir la patate :siffle: Seul les initiés peuvent comprendre

Résultats présélection 2016 de compak sporting ZONE 1

daviddubtcn » 07 Mar 2016 22:42

Manu égal à lui même.

Résultats présélection 2016 de compak sporting ZONE 1

Opaline » 08 Mar 2016 09:01

Merci Solsbury pour ce beau reportage photo.
Bravo à tous et merci à David et tous les membres actifs du BTCN pour ce week-end de pré-séléctions qui s'est bien déroulé avec une météo finalement clémente quand on voit les jours suivants.
Opaline

Résultats présélection 2016 de compak sporting ZONE 1

elkedaoo » 08 Mar 2016 11:47

Merci encore pour cette belle présélection, en espérant y revenir l'an prochain pour LA selection ou pour un France ? ;)

Bravo à tous les bénévoles pour l'organisation, et pour ces beaux tracés.

Résultats présélection 2016 de compak sporting ZONE 1

Balistic » 08 Mar 2016 22:12

Bravo Elkedaoo pour ton superbe résultat. Bonne réussite pour la sélection.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats présélection 2016 de compak sporting ZONE 1

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire