ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2016 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection nationale 2016 de compak sporting

séblaser » 11 Avr 2016 12:54

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est long à digérer les crêpes au cidre .... [dl)
:cachey:!) :mdr:!)

Sélection nationale 2016 de compak sporting

Astyl » 11 Avr 2016 12:54

C'est vraiment TROP GENTIMENT DIT.... ;) ;)

Sélection nationale 2016 de compak sporting

Astyl » 11 Avr 2016 12:59

Est-on sur des noms annoncés en équipe ??
Plusieurs d'entre eux sont bien placés à la première de parcours !
Je sais que l'Europe de C.S. intervient avant la 2ème de P.C. mais ont-ils :siffle: :siffle: !pt:x) vraiment déjà choisi ??

Sélection nationale 2016 de compak sporting

nikobe » 11 Avr 2016 13:31

Bonjour à tous,
Effectivement, il y a une coquille dans la saisie des scores sur le site de la FFBT. Toute la ligne 8 semble être erronée, un décalage dans la saisie peut-être... Une très belle compétition où les meilleurs actuels ont su se sécuriser l'équipe. Bravo donc à Bastien, Matt, Gaël, Paulo et surtout Joël pour sa première sélection, c'est mérité ! Coup de chapeau particulier à Arnaud qui se retire de cette équipe pour mieux attraper l'équipe PC. Bonne chance à lui !
De mon côté, j'ai réussi à tirer avec régularité mais sans éclat (23-23-24-22-23-24-23), avec une petite incartade sur le dernier compak (20), et termine finalement à 182/200 pour une 13e place ex-aequo en seniors. C'est une très grande fierté de me retrouver dans la cour des grands après deux années de tir, mais il va falloir maintenant batailler sérieusement pour se faire une petite place dans cette catégorie reine. La compétition était quant à elle très bien organisée et drivée par une armée de bénévoles très agréables et souriants. Pas de panne à déplorer de mon côté, un cadre adorable et bucolique, j'ai retrouvé cet esprit que j'avais adoré lors de la présélection CS l'année dernière. Bravo à vous et bravo à tous ceux qui ont réussi à glaner le précieux Graal !

Sélection nationale 2016 de compak sporting

nikobe » 11 Avr 2016 14:11

Et voilà les vidéos de la cérémonie de remise des écussons sur mon blog. Bonne lecture !!
https://frenchnick.com/2016/04/11/10-av ... -ecussons/

Sélection nationale 2016 de compak sporting

nikobe » 11 Avr 2016 14:44

Pour info, la FFBT a corrigé le tir... Les scores à jour sont en lignes !***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Sélection nationale 2016 de compak sporting

Astyl » 11 Avr 2016 15:41

Salut Nico,
Bravo pour ta prestation. Tu dis sur ton blog : "Je suis donc immédiatement passé CF en compak et S.1 en parcours."
C'est les S.2 qui vont être contents. Hi hi hi !! Ca va leur faire une place de libre.
Bravo à toi et au WE prochain.. ;) ;) !pt:x) :siffle:

Sélection nationale 2016 de compak sporting

nikobe » 11 Avr 2016 15:48

Et oui Alain, malheureusement : j'ai posé la question de la date à laquelle je passais CF en compak, puis la date à laquelle je passais S1 en parcours. Réponse des autorités compétentes sur ces deux dates : changement immédiat, dès l'annonce des résultats le soir même.

Sélection nationale 2016 de compak sporting

titou220502 » 11 Avr 2016 18:41

Bonjour à tous il y a des erreurs dans le classement, celui-ci n'est pas totalement dans l'ordre décroissant.

Sélection nationale 2016 de compak sporting

Bernard PROUST » 11 Avr 2016 18:48

Bon, tant que je n'ai pas de certitude de justesse je ne me lance pas dans les analyses tableaux des moyennes, pas très doué ni volontaire quand il faut refaire le boulot une seconde fois ;)
Administrateur forum

Sélection nationale 2016 de compak sporting

séblaser » 11 Avr 2016 19:26

Tu as raison !mgreen:!) les retraités sont déjà trop débordés.... :pom:

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2016 de compak sporting

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire