ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale 2016 de parcours chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

fifi28 » 29 Mar 2016 15:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Quelle superbe compétition, que du bonheur, un tracé exceptionnel: du prêt, du loin, du technique, tout y était et rien de débile. Une compétition que tout tireur de parcours ne devait manquer. Grand merci à Christophe et toute son équipe de nous avoir concocté ce sympa Week-End et à Mr Russo pour ces jolis tracés. Le Chêne Rond va avoir fort à faire pour égaler le Nimes SC, mais nous avons confiance et nous y seront. Merci également pour l'ambiance générale entre tireurs et la bonne humeur des arbitres.

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

elkedaoo » 29 Mar 2016 16:20

J'avoue en regardant de plus près les scores chez les Dames, que Pauline Broussier a vraiment vraiment tapé très fort ! Bravo à elle !

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

burnerie » 29 Mar 2016 18:16

Quel dommage qu'il n'y ait que 2 sélections par an car c'est vraiment formateur et éprouvant :)

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

Denis » 29 Mar 2016 19:31

aplo:)
aplo:)
aplo:)

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

Astyl » 29 Mar 2016 20:01

burnerie a écrit :Quel dommage qu'il n'y ait que 2 sélections par an car c'est vraiment formateur et éprouvant :)


En fait il n'y en a pas que deux...
Une présélection compak par région, une sélection compak générale plus deux sélections parcours, soit 4 épreuves relevées par saison. Si l'on ajoute à ça quelques belles compétions ( France, Europe en France cette année, plus quelques concours relevés dans les clubs) , il y a de quoi s'amuser... enfin c'est ce que l'on croit mais ..ça pique !!!
Enfin ce n'est que mon avis... ;) ;) !pt:x) !pt:x) :siffle:

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

burnerie » 29 Mar 2016 21:13

C'est sur qu'il y a de plus en plus de competes qui piquent et ce n'est pas pour nous déplaire masochistes que nous sommes :bienv:

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

Icarus » 29 Mar 2016 21:36

Bonsoir,

Tracés très techniques, dignes d'une sélection et comme nous devrions trouver à chacun de ces rendez-vous nationaux.

Il me manque 6 points au dessous de la limite fatidique pour assurer ce 1er tour mais c'est de ma responsabilité pour avoir manqué de réalisme à certains moments. J'attends le second tour pour tenter de combler la différence, ce ne sera pas simple avec le niveau très relevé des tireurs en lice pour l'écusson.

Une prestation à la hauteur des attentes des ambitions de l'enseigne. Le stand a bien progressé depuis le GP de Noël.
Je reste septique sur l'affirmation des no bird à tous les postes de tir, hormis une panne comme cela peut se produire malgré toutes les précautions, je n'ai pas eu à souffrir d'autres déconvenues notables ou redondantes. Sans doute le chat noir pour certains.
Icarus

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

Di Vittorio.l » 30 Mar 2016 08:06

Bravo a toute l'équipe du Nîmes shooting pour cette superbe compet .Beaucoup de plaisir à tirer ces 200 plateaux, comme la plupart des participants.Une belle sélection!!!.vivement la seconde.et espérons que le France soit dans la même lignée (un peut moins piquant évidemment ) :siffle:

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale 2016 de parcours chasse

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire