ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

joanusmarcus » 14 Aoû 2016 14:09

Rappel dernier message de la page précédente :
2 remarques d'un profane du PC et sans arrière pensée a mx80:
Pour quelles raisons exactes les tireurs de Mr Tranchant ne viennent pas en équipe de France ?
Concernant Poussan il est vrai que ce stand n'est plus ce qu'il était, ayant fait plusieurs concours de FU en 2015 , a chaque fois c'était le "bordel" (début du tir a 11h30,pas de marqueurs,accueil nul etc.....) donc très étonne d'avoir donné une telle compét nationale a ce stand !!

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 14 Aoû 2016 14:22

!mgreen:!) Joanusmarcus, comme tenté de faire comprendre ci-dessus, pour les tireurs shooting c'est probalement une raison interne qui ne nous concerne pas ;)
Poussan a retiré son partenariat avec le forum sans même m'en faire part, mais ça ne m'étonne pas.
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Cowboy » 14 Aoû 2016 15:39

Je dis tout de suite, je n'y étais pas mais je voudrais savoir pourquoi et combien de tireurs ont choisis de prendre du fromage ou du dessert à la fin de leur repas ? surpri:)
Sans vouloir provoquer de polémique, car je prends les 2, c'est important pour moi afin de me préparer pour le prochain CdF PC. :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

ddavidd80 » 14 Aoû 2016 21:50

Pour le parking, je ne suis pas d'accord avec toi Bernard.
Tous les jours j'étais là de bonne heure pour justement avoir une place à l'ombre pour pouvoir faire dormir ma fille de 2 ans lors de sa sieste. Une fois j'ai réussi à trouvé une place "à l'arrache" entre les arbres en début d'après midi après que le "parkeur" soit parti. Sinon on m'a refusé l'accès à ce parking malgré la bonne raison.
Après que certains tireurs aient des avantages de par leur statut certes.(bien que ce n'ai pas parce que je ne suis pas Mr.... ou Mr.... que je n'ai pas le droit d'avoir de l'ombre.)
Mais vu ma raison je trouve ça anormal de me refuser l'accès. Et comme j'ai dit premier arrivé premier servi me semblerait plus juste.

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 15 Aoû 2016 09:12

Je ne peux dire pour vendredi où je suis arrivé vers 10h mais samedi et dimanche cette partie de parking (A peine 50 m de long protégés du soleil, le reste est exposé à partir de certaines heures) était pleine à 7h45, heure où je suis passé. Les tireurs qui s'y garent sont ceux du club ou/et de ses amis (du serail) qui a bien des égards ont participé à son fonctionnement au quotidien. Comme dans tous les stands de France, je ne vois là rien de particulier par rapport à ceux qui organisent de telles compétitions disposant également d'un environnement commercial et amical (je peux te donner les noms des stands également).

Pour des raisons personnelles je pense que tu n'as pas pu faire autrement mais il faut bien avouer (s'avouer) que partir sur une compétition de ball-trap sous un cagnard prévu de 3 jours avec une présence annoncée d'environ 600 tireurs doit forcément entraîner au préalable une réflexion adaptée et prendre ses dispositions pour emmener son enfant de 2 ans sur un stand disposant d'un parking dont on ne sait pas s'il est ombragé d'une part et l'exposer aux 168000 détonations de coups de fusil d'autre part surtout que pas un seul parking n'est éloigné de plus de 50 m d'un pas de tir. Pour la sieste enfantine je ne sais pas si c'est bien adapté ;) . Faut il en vouloir au stand organisateur ?
Pour plaisanter un peu ;) à ma prochaine visite je vais mettre dans la boite à idées du stand la création d'une nurserie !mgreen:!)

Mais bon ! ............. c'est un point de vue totalement personnel.
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

NONO28 » 15 Aoû 2016 10:21

D'accord pour la nurserie .... mais avec tir aux pigeons avec fusil et fleches en plastique (je precise) !!!
la formation ça commence tout jeune !!! [dl)

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Cowboy » 15 Aoû 2016 12:21

Et pourquoi pas un club house entièrement climatisé !!! [dl) !mgreen:!) :sor!)
Modérateur global

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

DENIS21 » 15 Aoû 2016 20:45

Ça existe déjà ;) à Sore

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 15 Aoû 2016 20:54

Signes aussi me semble t'il et Nîmes à confirmer également. ;)
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Antoine45 » 15 Aoû 2016 21:00

Et aussi au Sologne Shooting Club depuis ce fabuleux championat de france organisé d'une main de maître par Charles Bardou et son équipe. super:) J'ai la chance de deumeurer à quelques Kilomètres du Rabot et du Sologne et les deux endroits sont trés bien tenus , les tarifs identiques . J'ai vraiment de la chance, n'en déplaise à certain. !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Pc80 » 15 Aoû 2016 21:17

Bonsoir à tous ,très belle compéte en effet que ce France Parcours,j'y ai mis beaucoup d'application -comme beaucoup-et je mesure le travail qu'il me reste à parcourir sur la concentration & le mental -en particulier sur les series du matin !mgreen:!) -un point; ayant eu des soucis avec mon arme durant l'épreuve,j'ai été surpris de ne pas trouver la maison Guerini sur le site,étonnant !?D'autant plus que les plus efficientes étaient bien présentes ,quelqu'un a une explication ?Je trouve cette absence décevante sur une manifestation aussi prestigieuse et stratégique.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2016 de parcours de chasse

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire