ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat d'Europe 2016 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 03 Juin 2016 13:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Comme le tableau :
qui c'est les plus forts ? évidemment c'est les VERTS !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

elkedaoo » 03 Juin 2016 14:31

Allez Matthieu continue comme ça !

CBR1100XX » 03 Juin 2016 16:18

sans oublier Cedric et Valentin et tous les autres!

daviddubtcn » 03 Juin 2016 16:19

Une très belle compétition, avec de beaux tracés. Tout est très abordable, mais il y a énormément de technique. Si la trajectoire du plateau est mal analysée, c'est la bulle assurée, c'est là que les grands tireurs font la différence avec nous. Sinon une ambiance générale très bonne sur le stand, malgré les conditions climatiques (qui nous épargne pour le moment lorsque l'on tire).

Bernard PROUST » 03 Juin 2016 17:38

MOYENNES AU SECOND JOUR

Image
Administrateur forum

Astyl » 03 Juin 2016 18:07

daviddubtcn a écrit :Une très belle compétition, avec de beaux tracés. Tout est très abordable, mais il y a énormément de technique. Si la trajectoire du plateau est mal analysée, c'est la bulle assurée, c'est là que les grands tireurs font la différence avec nous. Sinon une ambiance générale très bonne sur le stand, malgré les conditions climatiques (qui nous épargne pour le moment lorsque l'on tire).

Tout à fait d'accord avec tout ça. Surtout d'ailleurs avec "Tout est très abordable, mais il y a énormément de technique. Si la trajectoire du plateau est mal analysée, c'est la bulle assurée".
J'ai moi-même fait l'amère expérience de tout ça sur la 1 et la 2 aujourd'hui en n'étant pas assez attentif et j'ai un peu "dévissé" à 18 et 19 !!! Beaucoup de plateaux tendus et tranchés avec des trajectoires très piégeuses. Les grands s'en sortent, nous autres on "mange". Demain, suite au prochain numéro sur la 3 et la terrible 4....
Wait and See... ;) ;) :siffle: !pt:x) !pt:x)

Bernard PROUST » 03 Juin 2016 18:14

AU SECOND JOUR LES MOYENNES INDIVIDUELLES ET COLLECTIVES

Image

A télécharger MOYENNES et CLASSEMENT SCRATCH
European_2eme_jour_moyennes.pdf
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Balistic » 03 Juin 2016 20:20

Bravo à Mathieu mais pas mal de Français restent dans la course.
ALLEZ LES BLEUS
Modérateur global

ddavidd80 » 04 Juin 2016 06:35

Première impression après 2 jours.
Très bonne organisation malgré le temps qui a rendu les choses plus que difficiles. Un beau tracé, on sent la volonté de changer par rapport aux compétitions passées dans le stand. Des plateaux pas très difficiles mais quand même de quoi faire un trois à chaque poste si on se relâche.
Pour ma part première journée pas mal, il m'en manque 2 à la Laurenti. Content de mon 23 à la Fob
Hier journée mal démarré avec des soucis perso (lave vaisselle en panne de l'eau partout, fusil tombé j'en passe....) je sors à 19 à la Gamebore en loupant 2 plateaux par excès de confiance. Et un très mauvais 19 à la blaser avec un lapin sauteur et un coup de chaud qui me coûte 4 bulles d'affilée au 3em poste.
Mais bon c'est le tir, aujourd'hui est un autre jour on va serrer les boulons.
Allez la France first:)

Bernard PROUST » 04 Juin 2016 08:00

ddavidd80 a écrit :Hier journée mal démarré avec des soucis perso (lave vaisselle en panne de l'eau partout, fusil tombé ...........

!oula:) Combien de fois faut il le dire ????!!! (x:)
On n'entretient pas son fusil en le mettant dans la machine à laver. priztete:)
:cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Antoine45 » 04 Juin 2016 08:32

Allez les français! Et plus particulièrement à Charles Bardou.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat d'Europe 2016 de parcours de chasse

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions