ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2016 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

ptitclem56 » 09 Avr 2016 19:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Félicitation à Mathieu Zeude 'junior première année avec un score de 96/100
Et tout ça avec le sourire !!!!!!!

burnerie » 09 Avr 2016 22:00

Mathieu est un as ! Je le vois tirer depuis 2014 et croyez moi c'est un grand et méritant.

Nico 33 » 09 Avr 2016 22:38

Alex tu as oublié Dany !!!

laurent81 » 10 Avr 2016 06:20

J ai beau regarder les résultats, je ne vois pas la famille Barbou, ni Auvret, pas d Alain Gendreau non plus et quelques autres . Aura t on vraiment la meilleur équipe possible ?

Balistic » 10 Avr 2016 07:57

On aura la meilleure équipe de ceux qui ont participé !
Après la meilleure ou pas, on ne le saura jamais ?
Modérateur global

Bernard PROUST » 10 Avr 2016 10:54

On parle là des tireurs de haut niveau.
De l'absence d'une grande partie de ceux-là susceptibles de ramener des médailles à la France il fallait s'y attendre un jour dans la mesure où tu ne peux être en équipe dans 2 disciplines différentes.

Il n'y a donc pas lieu d'aller brûler du gaz et des €€€ par les temps qui courent dans des compétitions ou pas même les tireurs et encore moins les sponsors ne peuvent en retirer un minimum de retour, l'écusson CF ne leur suffira pas, c'est normal.
La solution la plus motivante pour eux étant de la jouer en aparté, à la façon de Big George ;)

Veux t'on vraiment ramener des médailles à la France (considération ministérielle incluse) ou est ce la poursuite de la période Bisounours ???
Administrateur forum

Astyl » 10 Avr 2016 13:10

Tout à fait d'accord sur l'analyse et sur l'absurdité de la sélection unique.
Ceci étant et sauf erreur de ma part, aucun des tireurs de haut niveau évoqués plus haut n'est certain, au jour d'aujourd'hui d'être sélectionné en équipe de parcours puisque seule la première sélection a eu lieu. !!!!!
Si l'on excepte, pour reprendre les propos de laurent81, la famille Auvret, punie et interdite d'équipe de France, il manque quand même à cette sélection compak beaucoup de "grands" tireurs dans chaque catégorie..... A croire que l'écusson ne fait plus recette....
Enfin ce n'est que mon avis...

séblaser » 10 Avr 2016 13:21

:25/25: pour notre admin club France de notre forum.... super:) ;)

DENIS21 » 10 Avr 2016 15:13

Selon certains, les Havart, Mordefroid, Poinsot etc....seraient de seconds couteaux???? ;)

Bernard PROUST » 10 Avr 2016 15:28

Non certes pas ! bien au contraire (je me suis très mal exprimé, 1000 excuses à eux, ;) ), mais une bonne bagarre en sélection avec  TOUS  les 1er couteaux dont ils sont permet d'en retirer "l'huile essentielle" du ball-trap français.
Voilà le vrai sens de mon observation initiale.
Administrateur forum

Jordy.bourgogne » 10 Avr 2016 15:36

Des résultats pour cette 2eme journée ??

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2016 de compak sporting

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions