Championnat de France 2016 de parcours de chasse
fifi28 a écrit :Je crois reconnaître notre boss Bernard MX8 avec son tout nouveau gilet Perazzi et son superbe jouet sur la photo précédente au Sologne Shooting club lors de préparatifs pour le France Parcours
fifi28 a écrit :Mais siiii, il a mis ses belles petites chaussures roses!!!
Mon cher fifi28 malgré toute l'affection que je te porte d'autant que tu viens de rejoindre le club des retraités ne crois pas un seul instant que ce seul lien de ladite retraite va te permettre de me faire sombrer dans ta lubricité naissante de vieux pervers qui voit tout en rose.
Sincèrement désolé mais il va falloir que tu consultes un ophtalmo rapidement sans quoi tu encours un risque grave d'un syndrome connu sous l'expression de "Eléphant Rose" :siffle: .
Je suis formel, les premiers effets sont significatifs à ce que tu viens de croire voir en la personne marchant de dos surpri:) Aussi je viens d'accentuer les contrastes et couleurs afin de t'aider à ce que tu prennes conscience des prémices de cette rare maladie localisée du côté de Chartres à ce qui m'est rapporté dans l'oreillette. !mgreen:!)

Cela étant je me ferai un plaisir que te mettre au bout de mon zoizo lors du prochain championnat de France de parcours de chasse au SSC, je parle du zoizo du Canon bien entendu. :pom:
Amitiés sans équivoque autour d'une fraîche petite mousse la semaine prochaine. :sor!)
Biz
-
- Administrateur forum