ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Déplacements malins en régions

Lecture libre : Armurerie en ligne et sur tous les stands ball-trap proposant les prix et les marques les plus attractifs. Pour la chasse et le ball-trap.

CHASSE-TIR-MALIN » 28 Jan 2017 09:00

Bonjour à tous ,
Je serai sur la route entre la vendée et le Chene Rond Shooting Club (axe A10 NIORT Poitiers Tours , etccc) , vendredi 3/02...
Le 4 en fin de journée , entre le Chene Rond et Epernay (axe Montargis Sens Troyes Chalons en Champagne...)
Puis le 6 en journée , sur l'axe Epernay-Vendée..(A4 Paris , A11 Chartres , Le Mans , Angers)

N'hésitez pas à me passer vos commandes si vous avez besoin de matériel quel qu'il soit..
A très vite
Annonceur

CHASSE-TIR-MALIN » 08 Fév 2017 11:23

Bonjour à tous ,
je serai présent sur le stand d'Ambès (33) dimanche 12 Février , n'hésitez pas à me faire part de vos demandes , je peux vous descendre du matériel.

De plus , je serai présent à LAMOTTE BEUVRON et ses environs du 13 au 17 Février , si vous avez besoin n'hésitez pas (me le dire samedi au plus tard) .
J'aurai quelques fusils avec moi , pour d'éventuels essais (ZOLI HR11 , Guerini Ascent , Fabarm QRR...)
La livraison sur les axes :
Luçon-Ambes pour dimanche et Luçon -Lamotte Beuvron lundi est bien sur possible.
N'hésitez pas à me joindre au 06.74.34.81.03 pour mettre un rendez vous au point.

A bientot
Vincent
Annonceur

CHASSE-TIR-MALIN » 27 Fév 2017 12:38

Je serai présent sur le stand de Sore le mercredi 1 mars , si vous avez besoin n'hésitez pas (me le dire mardi soir au plus tard) .
J'aurai quelques fusils avec moi , pour d'éventuels essais (ZOLI HR11 , Guerini Ascent , Fabarm QRR, FABARM RS 12...)
La livraison d'accessoires est possible sur l'axe :
Luçon-SORE
N'hésitez pas à me joindre au 06.74.34.81.03 pour mettre un rendez vous au point.

A bientot
Vincent
Annonceur

CHASSE-TIR-MALIN » 02 Mar 2017 10:40

Voici les déplacements sur les stands prévus pour mars...

-5 MARS....STAND DU DOUHET (17)
-10 et 11 MARS ...CHENE ROND SHOOTING CLUB
-12 MARS...SOLOGNE SHOOTING CLUB
-17 au 19 MARS ...STAND DE SORE
-31 au 2 AVRIL...SOLOGNE SHOOTING CLUB

Je peux bien évidemment livrer sur la route de mes déplacements tous accessoires...
Annonceur

CHASSE-TIR-MALIN » 13 Mar 2017 08:40

Bonjour à tous ,
pour rappel ,
je serai présent à la préselection de compak sur le stand de sore , le week end prochain.
J'aurai dans le véhicule une grande partie des accessoires que je distribue habituellement.
Pour les cartouches avec transport sur le stand OU sur le trajet inclus , voici ce que je peux vous proposer :
-FOB VIPER ....43.00
-FOB MAITRISE et CB...57.50
-FOB BM3 N°7....57.00
-FOB TRAINING BR 7.5...52.50
-ROTTWEIL SPECIAL TRAP....50.00
-MARY ARM SCUD....43.00
-JOCKER FLASH 28...47.00
-JOCKER SUPER FLASH 7.5 ou 7....55.00
-MARY PREMIUM 7.5....53.00

Pour les commandes , dernier carat jeudi 14h
A bientot
Annonceur

CHASSE-TIR-MALIN » 27 Mar 2017 12:19

Rappel ,
je serai présent à la sélection de Parcours de chasse au SOLOGNE SHOOTING CLUB...
N'hésitez pas à me faire part de vos demandes jeudi midi au plus tard.
A très vite
Annonceur

CHASSE-TIR-MALIN » 18 Avr 2017 16:33

Bonjour à toutes et à tous ,
je serai présent lors de la sélection PC à La Cerisaille.
Si besoin n'hésitez pas à me le faire savoir rapidement , surtout pour les cartouches.
De plus la nouvelle collection PILLA OUTLAW sera visible à cette occasion.

-Nouvelle redoutable Z COMPAK 7.5 extra durci...65.00
-Nouvelle bombe Z COMPETITION 7 1/4 extra durci doré 8 plis...78.00
-TUNET VMAX 7.5...57.00
-TUNET DMAX 7.5 ou 8.5...64.00
-TUNET MPH grand prix...69.00
-FOB VIPER ....43.90
-FOB BM3 N°7....57.00
-FOB TRAINING BR 7.5...55.00
-MARY ARM SCUD....43.90

Rappel , pour tout achat de fusil , coffret de lunettes PILLA ou SHOOT OFF , crosse TSK ou WOODY avant le 30 juin , les cartouches sport vous seront proposées prix coutant.
Image
Annonceur

CHASSE-TIR-MALIN » 25 Avr 2017 17:43

Bonjour à toutes et à tous ,
je serai présent lors de la sélection PC à La Cerisaille , arrivée vendredi midi
Si besoin n'hésitez pas à me le faire savoir rapidement , surtout pour les cartouches.
De plus la nouvelle collection PILLA OUTLAW et PILLA 560 X à partir de 190 euros sera visible à cette occasion.

-Nouvelle redoutable Z COMPAK 7.5 extra durci...65.00
-Nouvelle bombe Z COMPETITION 7 1/4 extra durci doré 8 plis...78.00
-TUNET VMAX 7.5...57.00
-TUNET DMAX 7.5 ou 8.5...64.00
-TUNET MPH grand prix...69.00
-FOB VIPER ....43.90
-FOB BM3 N°7....57.00
-FOB TRAINING BR 7.5...55.00
-MARY ARM SCUD....43.90

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Annonceur

CHASSE-TIR-MALIN » 01 Juin 2017 12:36

Bonjour à tous ,
je serai présent au Sologne Shooting Club le samedi 3 Juin pour la blaser Cup.
Si vous avez besoin de matériel , veuillez me le signaler avant vendredi 15h.
Je peux livrer sur le trajet aller vendredi en fin de journée ou lors du retour samedi en fin de journée.

Bonne fin de semaine
Vincent
Annonceur

CHASSE-TIR-MALIN » 19 Juin 2017 12:23

Bonjour à tous ,
je serai présent au Sologne Shooting Club les 24 et 25 juin pour l'Euro Cash.
Si vous avez besoin de matériel , veuillez me le signaler avant jeudi 15h.
Je peux livrer sur le trajet aller vendredi matin en fin de journée ou lors du retour dimanche en fin de journée.

Bonne fin de semaine
Vincent
Annonceur

Suivante

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Annonceur] CHASSE TIR MALIN Armurerie

Actuellement en ligne sur le sujet Déplacements malins en régions

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions