ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Stéphane CLAMENS à la FO

CHMILL » 29 Nov 2011 23:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Stéphane a décidé de changer de marque de fusil, il tirera désormais avec un Renato Gamba Daytona K12 !!
Espérons que ce changement soit le gage d'une médaille la plus dorée possible… first:)
C'est tout le mal que je te souhaite Steph !!
super:)
Modérateur global

Stéphane CLAMENS à la FO

leclams06 » 16 Déc 2011 21:58

Merci Chmill. Je suis plus que rassuré ce n'est pas un fusil c'est un BIJOU une vraie machine de guerre !
J'ai des supers sensations,très fluide et doux que du bonheur... super:)
ça va faire mal...Lol
Le 20 je suis sur Poussan si tu veux une démo je suis ton homme.. :25/25: .

Stéphane CLAMENS à la FO

CHMILL » 16 Déc 2011 22:09

salut Steph, je fais mon possible pour me libérer et te mettre ta rouste l'après midi, je te tiens au jus
Merci du challenge…je tenterai d'être à la hauteur…y'a du boulot mais Marco est passé par là depuis notre dernière rencontre super:)
ps : finalement n'amène pas le chat :mdr:!) :mdr:!)
Modérateur global

Stéphane CLAMENS à la FO

leclams06 » 16 Déc 2011 22:35

Pense a prendre des mouchoirs. :siffle: ...elle est bonne :mdr:!)

Stéphane CLAMENS à la FO

CHMILL » 16 Déc 2011 23:23

ok je t'en amènerai… :siffle:
Modérateur global

Stéphane CLAMENS à la FO

Mennessier Marc » 17 Déc 2011 08:00

T'inquiètes pas shmill je prends le Kemen et nous allons le faire souffrir

Stéphane CLAMENS à la FO

marc » 17 Déc 2011 09:15

Si vous voulez, il me reste une caisse de plateaux en bois. On n'a encore rien fait de mieux pour gagner un défi face à un adversaire réputé + fort ! :siffle:

Concernant, le nouveau fusil de Stéphane, j'imagine qu'à son niveau ce n'est plus la mécanique qui fait gagner ou perdre un plateau de plus. En revanche, je veux bien croire que la pincette de plaisir ajouté avec le Daytona pourra accroître son envie de venir s'entraîner pour préparer les joutes à venir, et ça ce n'est pas négligeable...

Stéphane CLAMENS à la FO

Dunoy » 17 Déc 2011 09:36

Mouais, .... sauf que Stéphane est capable de casser des plateaux en bois !pt:x) ... et même avec un fusil en bois ... :siffle:
Dunoy

Stéphane CLAMENS à la FO

marc » 17 Déc 2011 10:14

Il lui faudrait une tronçonneuse !

(je vais tenter une petite annonce sur Naturabuy "Echange tronçonneuse Stilh contre fusil de style". On ne sait jamais sur un malentendu...)

Stéphane CLAMENS à la FO

leclams06 » 17 Déc 2011 10:59

Super pour Mardi,s'il y a d'autres tireurs intéressés c'est avec plaisir. Par contre si Marco 34 tirs ça va être un grand moment de solitude pour lui.. :siffle: . :mdr:!)
Marc a raison le fait de changer de fusil me Boost comme jamais ! ça va saigner..!! (x:)

Stéphane CLAMENS à la FO

CHMILL » 17 Déc 2011 11:09

Chmill, Marco34, leclams et le Gambas, on dirait une fable espagnole …
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Stéphane CLAMENS à la FO

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions