ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ma chaine youtube et mon Blog

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Ma chaine youtube et mon Blog

Antoine45 » 21 Juil 2020 19:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir et encore merci à tous les deux pour cette vidéo très instructive. Surtout n'arrêtez pas ! super:)

Ma chaine youtube et mon Blog

Er84800 » 22 Juil 2020 12:30

Super...Merci

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 09 Aoû 2020 22:13



Bonsoir,

la vidéo peut choquer certaines personnes souffrantes de vertige et d'acrophobie aplo:) :siffle: .
à l"occasion de la tournée des shooting, nous avons eu le plaisir de tirer un beau poste du 4ème étage de la plateforme (12m) et je peux vous dire que c'est impressionnant.
je vous laisse regarder la vidéo

https://youtu.be/lSD9A0-125I

Ma chaine youtube et mon Blog

Sony13 » 10 Aoû 2020 14:55

Bonjour Ibrahim. Waouh !!! Comme tu le dis, c'est vertigineux surpri:) [dl) !mgreen:!)

Ma chaine youtube et mon Blog

Trésobzh » 10 Aoû 2020 17:43

Salut Ibra, ça t'a effectivement tourné la tête à tel point que le titre dans la vidéo est devenu La TROUNEE des Shooting.
Woah encore une superbe vidéo. Merci

Ma chaine youtube et mon Blog

jbochamp » 11 Aoû 2020 11:04

Sony13 a écrit :Bonjour Ibrahim. Waouh !!! Comme tu le dis, c'est vertigineux surpri:) [dl) !mgreen:!)

Magnifiques images et sympa les deux titis qui tirent comme des chefs

Ma chaine youtube et mon Blog

Astyl » 11 Aoû 2020 13:50

Trésobzh a écrit :Salut Ibra, ça t'a effectivement tourné la tête à tel point que le titre dans la vidéo est devenu La TROUNEE des Shooting.
Woah encore une superbe vidéo. Merci


Salut Trésobzh,
C'est vrai que cette tour, que je connais bien pour y avoir plusieurs fois tiré lors de diverses compétitions mais je l'avoue jamais au dernier étage, est impressionnante et très déstabilisante lorque l'on est pas habitué à des tirs "plongeants". Ceci étant dit, Ibra ne perd pas la boule car cette journée du 8 août, à laquelle je n'ai malheureusement pas pu participer, fait bien partie, sauf erreur de ma part, du deuxième tour de la tournée des shootings !!! ;) ;) !pt:x) :siffle:

Ma chaine youtube et mon Blog

Cowboy » 11 Aoû 2020 15:10

Alain, regarde bien comment c'est écrit ! ;) :pom: !mgreen:!)
Modérateur global

Ma chaine youtube et mon Blog

Astyl » 11 Aoû 2020 17:14

Oupsss !!! :cachey:!) [kokotte] ;) !pt:x)

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 27 Sep 2020 20:02

Bonsoir,
après une longue pause ;) je viens de mettre en ligne la vidéo du Concours du 26/09 au Ball trap de fleurines, 100 plateaux de parcours de chasse très très technique.
ça fesait 1 mois que je n'avais pas touché mon fusil et le résultat parle de lui même, j'ai terminé avec un score de 84/100 (un parcours à 18 :siffle: ) pour une 6e ou 7e place ex aequo.
je vous laisse regarder le tracé
Sportivement
Ibra

https://youtu.be/W0JDyG5LMjo

Ma chaine youtube et mon Blog

Sony13 » 28 Sep 2020 11:25

Bonjour Ibrahim. Heureux de te "revoir" parmi nous. On dirait que, pour une reprise, vous n'avez pas été gâtés par la météo avec semble-t-il beaucoup de vent et peut-être de la pluie.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ma chaine youtube et mon Blog

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire