ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ma chaine youtube et mon Blog

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 29 Juil 2019 13:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Krieghoffluxman a écrit :Bonsoir à tous
Je voulais juste te remercier pour toutes ces vidéos extraordinaires qui nous permettent de prolonger notre passion sur tablettes ou ordi
Encore bravo pour la qualité et le choix des événements
À bientôt
Yves


Salut yves , merci beaucoup pour tes encouragements ça fait plaisir.
à bientôt au France PC peut être ?

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 31 Juil 2019 10:39

Image
Bonjour,
la nouvelle vidéo du championnat de ligue ile de france de parcours de chasse est en ligne sur mon blog .
Sportivement
Ibra

https://www.bramshooting.com/blog/championnat-de-ligue-parcours-de-chasse-2019

N'oubliez pas de jetter un coup d'oeil sur Mon jeu concours Shotkam sur mon profile facebook ici :
https://www.facebook.com/100005060414844/videos/1261848290660506/?id=100005060414844

Ma chaine youtube et mon Blog

Sony13 » 31 Juil 2019 14:01

Bonjour Ibrahim et merci pour ces magnifiques images super:) Qu'as-tu pensé de ce concours en terme de difficulté ?

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 01 Aoû 2019 22:46

Sony13 a écrit :Bonjour Ibrahim et merci pour ces magnifiques images super:) Qu'as-tu pensé de ce concours en terme de difficulté ?

salut sont,
de rien l'ami c'est toujours un plaisir de partager ces vidéos avec vous, c'était bien tracé et technique comme sait faire bastien, rien de débile mais il fallait pas s'endormir.

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 01 Aoû 2019 22:47



Bonsoir,
Devinez, c'est Gagné !!! Jeu Concours SHOTKAM

Trouvez la distance de casse des 4 plateaux et repartez avec un lot pendant le championnat de France 2019 De Parcours de chasse au Sologne Shooting Club, Vous avez jusqu'au 08 Août pour donner votre réponse.
à l'issue de cette date je ferai un tirage au sort pour attribuer les lots aux 5 premières personnes qui se rapprocheront de la bonne distance des 4 Plateaux

Pour participer C'est simple :

1- Mettez un j'aime et partagez ce Post (Obligatoire)
2- Donnez votre réponse dans les commentaires de la vidéo

Je tiens à remercier David Motut Vincent Chasse Tir Malin Ball-trap club de Gonesse Raphael Rathier qui ont répondu sans hésitation à ma solicitation et vous offres les lots suivants (Merci pour eux) :

* Caisse de 6 bouteilles de vin (Chateau Reignac de Tizac)
www.chateau-reignac-de-tizac.com

* Coffret lunette de tir Elite ( Chasse tir malin )
www.chasse-tir-malin.fr

* 200 Plateaux ( Ball trap de Gonesse )
www.btcgonesse.com

* 250 Cartouches Hull ( Raphael Rathier )
www.raphaelrathier.com

° 1 Housse de fusil Krieghoff ( Raphael Rathier ) www.raphaelrathier.com

J'espère que ce jeu vous plaira et que vous serrez nombreux à participer et n'hésitez pas à m'envoyer un message si c'est pas clair pour vous.

Ibra

Line de la publication facebook :
https://www.facebook.com/10000506041484 ... 5060414844

Lien Vidéo Youtube :
https://youtu.be/GxytorsDhfM

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 05 Aoû 2019 22:35



Bonsoir,

Quand vous avez la chance d'avoir 3 champions du monde de la discipline dans la même vidéo, le résultat est juste énorme, un festival de plateaux fumés.

Merci à Jean Paul MORDEFROID, Charles BARDOU et Matthieu ZEUDE de jouer le jeu à chaque fois pour me permettre de partager avec vous ces moments de pur Bonheur.

Merci de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires .

https://www.bramshooting.com/blog/championnat-de-france-compak-sporting-2019

Sportivement

Ibra

Ma chaine youtube et mon Blog

gillesrouen » 06 Aoû 2019 08:00

Bonjour , belle vidéo comme souvent et super sympa le passage de FREDO , Cordialement Gilles

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 06 Aoû 2019 09:58

gillesrouen a écrit :Bonjour , belle vidéo comme souvent et super sympa le passage de FREDO , Cordialement Gilles


Bonjour,
Merci gilles, ça m'a fait plaisir de prendre Frédéric sur ces postes, malheureusement je n'ai pas pu le filmer plus car je tirais derriere lui, mais j'ai été vraiment impressionné par son tir, un grand champion qui inspire le respect.

Ma chaine youtube et mon Blog

Sony13 » 06 Aoû 2019 11:00

Bonjour Ibrahim. Magnifique, ces 3 champions sont vraiment phénoménaux ! Mention particulière à Frédéric Lucas qui, malgré son handicap, semble très adroit. Respect à lui super:)

Ma chaine youtube et mon Blog

CHMILL » 06 Aoû 2019 11:52

Superbe vidéo encore une fois !!
je préfère largement cette variété de tireurs à certains reportages précédents où l'on a l'impression que le tireur est seul à tirer tous les postes !
Merci super:)
Modérateur global

Ma chaine youtube et mon Blog

Pitou62 » 06 Aoû 2019 17:31

:25/25: super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ma chaine youtube et mon Blog

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire