ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ma chaine youtube et mon Blog

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Ma chaine youtube et mon Blog

CHMILL » 24 Jan 2019 11:25

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Ibra et Bravo pour nous faire partager de belles aventures, je te l'ai déjà dit sur FB :siffle:
On a parfois l'impression d'une différence de qualité entre les vidéos
je m'explique : je prendrai pour référence la vidéo de Christophe Auvret qui est vraiment superbe en qualité
On a vraiment l'impression d’être derrière lui en attente pour tirer après…
Les dernières vidéos (K-20 et les Tournois US) donnent une impression moins réaliste, moins qualitative
peut être que le placement plus éloigné en arrière y contribue aussi…
Comme si ce n'était pas filmé avec la même caméra…
Je pense aussi que le temps gris et le manque de soleil pénalise le rendu
Ce n'est nullement une critique, j'apprécie vraiment ces vidéos et la qualité de tes montages !!
C'est vraiment chouette de voir ces compètes chez nous d'autant plus que Nico a pas mal levé le pied question vidéos depuis qu'il est chez Laporte !
Merci , bravo et surtout continue !!! :pom:
Modérateur global

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 24 Jan 2019 13:27

Salut Michel et merci pour ta remarque, mais on effet tu as répondu aussi à ta question.
En ce qui concerne la vidéo de Christophe on l'a fait après la compétition donc j'étais constamment derrière lui et ça ne gênait personnes par contre pour le calibre 20 t'avais des tireurs derrière que je ne devais pas gêner parce qu’ils veulent voir les plateaux et être derrière le tireur ce qui est tout à fait normale ce qui me poussait à reculer et de filmer sur le coté, en plus avec une météo comme ça avec un ciel gris on a quasiment aucun contraste et ce n’est pas évident et dernièrement pour le tournoi us, le fait que je sois à 5M derrière les postes de tir pour prendre les 2 tireurs à la fois qui tirent des plateaux entre 25 et 50 M ça aussi c'est pas top pour la visibilité.
Nicolas à vachement de chance de faire ses vidéos généralement en Californie souvent avec un temps radieux et en plus sur des postes de sporting avec des plateaux relativement près et bien contrastés (Plateaux de couleurs), c’est vrai qu’en ce moment il a levé le pied mais c’est tout à fait normale puisqu’il préparait les shoot show et le lancement de la nouvelle saison, mais je suis sûr qu’il sera au taquet à partir de février pour les compétitions et les vidéos.
En tout cas je te remercie Michel pour tes remarques et ne t’inquiète pas je ne suis pas irrité par la critique ou les remarques, donc n’hésite surtout pas.
Sportivement
ibra

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 05 Fév 2019 23:40

Bonsoir,
je me suis amusé à tirer quelques plateaux avec ma gopro fixé sur la tête, je vous laisse regarder le résultat sur la nouvelle vidéo.
Dites moi ce que vous en pensez.
https://www.bramshooting.com/blog/parcours-de-chasse-en-camera-embarquee-clay-pigeon-shooting-gopro-view
Sportivement
Ibra

Ma chaine youtube et mon Blog

Sony13 » 06 Fév 2019 13:10

Bonjour, malgré la mauvaise luminosité (temps couvert) qui altère partiellement la vision des plateaux, la qualité de l'image reste plus que convenable.

Ma chaine youtube et mon Blog

Pc80 » 06 Fév 2019 22:09

Bonsoir IBRA ,impossible sur MACBook d'accéder au mode 'plein écran' ,donc malheureusement plateaux invisibles !mgreen:!)

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 06 Fév 2019 22:36

Bonsoir Pc80,
c'est bizarre sur mon macbook 15pouces je les vois parfaitement larm:)

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 06 Fév 2019 22:38

Sony13 a écrit :Bonjour, malgré la mauvaise luminosité (temps couvert) qui altère partiellement la vision des plateaux, la qualité de l'image reste plus que convenable.

Bonsoir sony13,
on est pas trop gâté par la météo larm:) et les plateaux sont un peu loin aussi en plus youtube compresse trop les vidéos [bad!]
J'essaye de faire au mieux.

Ma chaine youtube et mon Blog

Balistic » 06 Fév 2019 23:21

Plateaux très difficiles à voir surement à cause du temps gris et nuageux.
A retester par temps clair si tu peux. Sinon bonne initiative et bravo pour ces efforts Ibra
Modérateur global

Ma chaine youtube et mon Blog

gegeval » 07 Fév 2019 18:05

Bonjour Ibra,
Je partage cet avis je ne distingue pas trop bien les plateaux.
Mais continue l'initiative est bonne

Ma chaine youtube et mon Blog

Joé » 07 Fév 2019 20:28

Avec une caméra de type "Go Pro" il est quasiment impossible de voir les plateaux au delà de 15/20 m. C'est là, le très gros handicap de ce type de matériel qui ne remplacera jamais (du moins pour le moment !) une vraie caméra ou autre caméscope de moyenne ou haut de gamme

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 12 Fév 2019 23:20

Bonsoir,
La nouvelle vidéo du concours de la chandeleur(09/02/2019) au chêne rond shooting club est en ligne.
Sportivement
Ibra
https://www.bramshooting.com/blog/concours-de-la-chandeleur-2019-au-chene-rond-shooting-club-09-02-2019

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ma chaine youtube et mon Blog

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire