ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon petit blog

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 19 Juil 2016 21:20

Bonsoir à tous,
ce petit topic pour vous faire part de la création de mon petit blog personnel sur le tir aux clays (ne pas frapper si je ne pouvais pas mettre le lien)...
http://fabshootingblog.wordpress.com
Vous aurez bientôt le plaisir d'y croiser quelques photos de nos amis belges du forum dont le fameux thytrux avec qui j'ai partagé une planche ce lundi.
N'hésitez pas à y faire un petit tour et y laisser l'un ou l'autre commentaire.
Ce petit blog sans prétention n'est encore qu'à son balbutiement et évoluera au cours des semaines et mois à venir.
Bien à vous tous.
Fab

Mon petit blog

nikobe » 20 Juil 2016 04:01

Bravo pour l'initiative !!

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 20 Juil 2016 09:21

Merci Nikobe,
En consultant ton blog et tes articles très bien écrit, tu m'as vraiment donné envie de m'y mettre aussi.
Bonne chance aux USA.
Fab

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 21 Juil 2016 12:09

Bonjour à tous,
Je tenais à vous remercier pour les visites nombreuses que j'ai eues depuis l'ouverture de ce topic et pour les nombreux MP d'encouragement que j'ai reçu.
Bien à vous tous.
Fab

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 24 Juil 2016 12:40

Suite de mes aventures sur le blog, avec un petit compte-rendu de l'entrainement de la veille en présence de trois membres de l'équipe nationale belge de fosse olympique.

https://fabshootingblog.wordpress.com/2 ... improvise/

Mon petit blog

thytrux » 24 Juil 2016 17:46

Bravo Fabrice , très beau récit ! aplo:) super:)

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 25 Juil 2016 22:25

Merci Thytrux

Mon petit blog

skeet » 26 Juil 2016 07:01

Bravo pour ton blog. Bien que la fosse ne soit pas trop mon truc, c'est quand même agréable et intéressant à lire. Bon courage pour la suite.

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 26 Juil 2016 11:27

Hello à tous,

Aurons-nous bientôt une nouvelle membre sur le forum ? http://fabshootingblog.wordpress.com/20 ... e-tireuse/

Bien à vous tous.

Fab
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 28 Juil 2016 09:48

Bonjour à tous, amis tireurs. Ce matin, petite mise à jour du blog avec un test du webshop de Castellani. http://fabshootingblog.wordpress.com/20 ... astellani/
Je tenais également à tous vous remercier pour vos visites et lectures sur mon blog. En effet, depuis son ouverture le 19 juillet 2016 avec 3 articles antidatés, le blog vient de dépasser les 1000 visites.
Bonne journée à tous et bonne lecture.
Fab

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon petit blog

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire