ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

SANARY » 18 Juil 2016 18:48

Rappel dernier message de la page précédente :
ok c est une reponse nette est precise sa au moins par contre juste un petit reproche, ,,,,,,,,,si tu pouvait arreter de nous faire saliver avec la vue des petits dejeuners ca nous de prendre des kilos allez continu a nous eblouir bye
SANARY

Le blog à nikobe

nikobe » 19 Juil 2016 04:57

Allez, pour Sanary, pas de petit déj en photo sur le dernier article... Une petite trouvaille, la Shotkam. Pas certain que ce soit autorisé en France, mais ça l'est aux US, donc on en profite. C'est du super matos, je suis encore dans les réglages. Je vous laisse en juger, et vous allez sans doute trouver la seule séquence qui n'est pas tirée par moi, mais par John Fowler (changement de technique de tir...). A vous !
https://frenchnick.com/2016/07/19/18-ju ... e-n-moore/

Le blog à nikobe

chamois25 » 19 Juil 2016 08:39

bonjour nikobe
si je comprends bien dans la première séquence,aux usa,ça ne dérange personne de tirer dans la direction des voitures sur un parking surpri:) (x:) (x:)

Le blog à nikobe

skeet » 19 Juil 2016 11:54

nikobe a écrit :
skeet a écrit :Bravo pour ton blog, il est passionnant et toujours agrémenté de photos et vidéos, ce qui permet encore plus de vivre ce que tu écris. Merci pour ceux comme moi qui passent une quantité inconcevable de jours à attendre la prochaine sortie balltrapesque, ça permet de tenir ! Lol
Et félicitations pour tes résultats super:)
Peux-tu nous en dire plus sur ces fameuses options de ta compet de samedi ?

Bonjour Skeet,
Pour les options, il s'agit d'argent que tu mises si tu le souhaites (en général $20), et qui est intégralement remis aux tireurs ayant misé, dans ta catégorie (purse). La seconde option que j'avais prise était la 5/3/5 : l'argent va pour partie au plus haut score de la catégorie sur les 5 premiers postes, puis les 3 suivants, puis les 5 derniers. Voilà, en anglais, l'explication de ces mises :
https://moorenmoore.com/optionsbtc/

Ok merci, des paris quoi...je comprend mieux le jeu de mots du stand c'est More and More lol

Concernant la Shotkam, ça à l'air top mais ça se règle à quelle distance ? 35-40m ? On voit bien en effet les deux techniques utilisées ça donne carrément un plus à l'entraînement.

Le blog à nikobe

nikobe » 20 Juil 2016 04:07

Ici, les voitures sont poivrées par les plombs, mais pas de souci, les assurances sont conciliantes !!
Pour la shotkam, le focus est plutôt bien géré car les images sont claires quelle que soit la distance (sur des distances de tir, pas à 10 cm j'imagine).

Sinon, pas eu le temps de faire de plus amples video shooting aujourd'hui, à l'entrainement, mais j'ai fait un essai de mes tubes réducteurs Briley sur le stand de Triple B, et c'est une tuerie ! Je vous ai fait une petite vidéo du montage des tubes, qui est assez simple. Avis aux amateurs !

https://frenchnick.com/2016/07/20/19-ju ... e-montage/

Le blog à nikobe

NONO28 » 20 Juil 2016 20:27

Bonjour , l'avantage de cette caméra , c'est qu'on voit bien que nikobé tire en "avance maintenue" ! il part devant et régule son avance .

Le blog à nikobe

nikobe » 26 Juil 2016 06:21

Pour les curieux et les amateurs d'histoires à la sauce ketchup mayonnaise, voilà le tout dernier volet de mon épopée américaine... La formation et l'examen que j'ai passé pour officiellement devenir un NSCA Certified Shooting Instructor.
https://frenchnick.com/2016/07/26/22-24 ... r-program/
Bonne lecture ! :pom:

Le blog à nikobe

skeet » 26 Juil 2016 06:57

Félicitations super:)
On va enfin en apprendre un peu plus sur le secret des américains ?? Lol
En tous cas les documents de la formation mis en ligne sont très instructifs merci pour le partage.

Le blog à nikobe

kalou33 » 26 Juil 2016 15:23

Bravo Nikobe et félicitations

Le blog à nikobe

nikobe » 26 Juil 2016 15:58

Merci à tous, pour les tireurs intéressés, j'ai mis en fin d'article les manuels des cours (en anglais, mais pas si compliqué à comprendre) pour les niveaux I et II.

Le blog à nikobe

SAMYBOY33 » 26 Juil 2016 17:11

Très sympa et très intéressant ton blog ! Merci de nous faire voyager avec tes photos, tes vidéos et tes commentaires ! super:)
SAMYBOY33

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions