ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

nikobe » 05 Avr 2018 17:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous,
Probablement ma plus grande fierté depuis l'aube de ma carrière dans le ball trap. Que de chemin parcouru, mais encore tellement à parcourir pour arriver au plus haut niveau... Voilà la vidéo de la finale que j'ai perdu contre un phénomène du ball trap US que nous ne tarderons pas à voir sur les podiums mondiaux d'ici quelque temps.

https://frenchnick.com/2018/04/05/april ... p-4-video/

Le blog à nikobe

stephane » 05 Avr 2018 20:27

BRAVO!!!

Le blog à nikobe

DT10 » 06 Avr 2018 05:57

Bravo Nicolas quel parcours !!! first:)

Le blog à nikobe

jojo64 » 06 Avr 2018 07:39

Félicitations , je visionne régulièrement les vidéos PSCA qui sont de grande qualité et je suis impressionné par le niveau des tireurs US , arriver en finale et s''incliner face à un extraterrestre est une performance de très très haut niveau .
Cordialement .

Le blog à nikobe

jbochamp » 06 Avr 2018 07:58

L'EXTRA terrestre sera aussi à St Lambert en juillet....mais nos "petits juniors Français" n'ont pas dit leurs derniers mots

Le blog à nikobe

Balistic » 06 Avr 2018 09:12

Superbe prestation Nicolas :25/25:
Modérateur global

Le blog à nikobe

nikobe » 07 Avr 2018 12:43

Oui, l'extraterrestre Tom sera du voyage en France et en Angleterre. Il est pour l'instant bien plus impressionnant en English Sporting qu'en Parcours de Chasse. Pour le Monde d'English à EJ Churchill en juin, je ne vois pas qui pourrait l'arrêter pour le titre de Champion du Monde Junior. Par contre en Parcours de chasse, la course est ouverte et nos petits français ont toutes leurs chances !

Voilà un nouvel article avec une vidéo intéressante, tournée à Tucson où aura lieu le World All Around, le championnat du Monde toutes catégories : https://frenchnick.com/2018/04/06/april ... -az-video/

Le blog à nikobe

nikobe » 09 Avr 2018 11:41

Il est important de savoir construire sur ses échecs et c'est donc ce qu'il me reste à faire après le weekend passé où j'ai souffert sur des plateaux de l'extrême comme je n'en avais jamais tirés... Bref récit du weekend et une vidéo intéressante de la ligne la plus facile. Et bravo à tous nos Club France CS !!
https://frenchnick.com/2018/04/09/april ... -gc-video/

Le blog à nikobe

Sony13 » 10 Avr 2018 17:39

Bonjour Nicolas et encore un fois merci pour l'excellence du contenu de tes vidéos. Pas évident de tirer une succession identique de plateaux en doublés parfois simultanés. Est-ce une spécificité US ?

Le blog à nikobe

nikobe » 11 Avr 2018 05:46

Bonjour Sony13,
Effectivement, la discipline avec des répétitions de doublés (soit simultanés, soit coup de fusil) est appelée English Sporting. C'est une discipline originaire d'Angleterre, et qui est maintenant la discipline principale Outre-Manche mais également Outre-Atlantique. D'ailleurs, le Championnat du Monde d'English Sporting a lieu cette année fin juin à Londres, sur le stand d'EJ Churchill et de nombreux Français s'y rendront pour tenter de tirer leur épingle du jeu. J'y serai également ! Et viendrai en France pour le Championnat du Monde de PC dans la foulée.

Le blog à nikobe

nikobe » 16 Avr 2018 08:42

Bonsoir à tous,

Une dernière vidéo avec de nombreux champions, dont le dernier poste de la compétition menant à la victoire à l'US Open de Cory Kruse, secondé par Anthony Matarese. Deux immenses champions que vous retrouverez en France cet été pour le Championnat du Monde de PC à Saint Lambert. A vos écrans !

https://frenchnick.com/2018/04/15/april ... -az-video/

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions