ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

nikobe » 21 Juil 2017 06:06

Rappel dernier message de la page précédente :
3e étape du pro tour, le PSCA, en Oklahoma, sur un ranch au milieu des cerfs, biches et sangliers... On retrouverait un peu de Courgenou, la chaleur en plus...
https://frenchnick.com/2017/07/21/july- ... ch-videos/

Le blog à nikobe

nikobe » 25 Juil 2017 23:43

Bonsoir à tous. Le weekend dernier fut pour moi ma compétition référence tant recherchée depuis de longs mois... Après un 100/100 en English Sporting (à 100 douilles) le samedi, j'ai accroché les wagons le dimanche pour un score total à 196 en English Sporting, malheureusement un plateau derrière Derrick Mein, mais avec David Radulovich derrière à 195, Gebben Miles, Bill McGuire et Mike Wilgus à 192, ou Kevin Demichiel à 187. Soit le fameux Team USA... Le petit récit de cette compétition sur le blog, avec en prime une vidéo amusante d'une tradition américaine ancestrale. Cela ressemble pour moi à un rêve éveillé.
https://frenchnick.com/2017/07/25/july- ... -straight/
Bonne lecture.

Le blog à nikobe

séblaser » 26 Juil 2017 07:57

first:) bravo Nicolas super:)

Le blog à nikobe

Balistic » 26 Juil 2017 08:02

Superbe tir Nicolas :25/25:
Modérateur global

Le blog à nikobe

Sony13 » 26 Juil 2017 08:12

Bonjour Nicolas. C'est toujours un réel plaisir de suivre tes exploits, chapeau bas pour cette compétition en te souhaitant de terminer en tête la prochaine fois. Ne manque que la vidéo de ce concours (ce n'est pas un reproche) ;)

Le blog à nikobe

nikobe » 26 Juil 2017 12:08

Pour être très franc, j'avais besoin d'être concentré à 2000%. Je ferai mieux la prochaine fois !

Le blog à nikobe

GEGE 91 » 26 Juil 2017 18:37

Salut Nico
un grand BRAVO pour cette belle performance ,tu es devenu un excellent tireur en 3 ans ,bel exemple pour nos jeunes
et pour la France que tu représente si bien outre atlantique.Chapeau bas Monsieur! au plaisir de te croiser sur un stand GG

Le blog à nikobe

nikobe » 21 Aoû 2017 06:12

Bonsoir à tous,

Sur le chemin de Signes, voici le récit du weekend : la dernière étape du Pro Tour PSCA aux USA, où je parviens à tirer mon épingle du jeu, une fois n'est pas coutume. Une superbe expérience en tout cas. Avec en prime pour vous, une vidéo des meilleurs tireurs américains et mondiaux aux prises sur le tracé des qualifications.

https://frenchnick.com/2017/08/21/augus ... uri-video/

Le blog à nikobe

Balistic » 21 Aoû 2017 07:09

Really incredible this achievement Niko within 3 years. Congrats.
Réellement incroyable cette réussite Niko en 3 ans. Félicitations.
Quelle est la particularité de ton canon sporting krieghoff : ce n'est pas celui d'un K80 parcours à chokes amovibles ?
Modérateur global

Le blog à nikobe

jbochamp » 21 Aoû 2017 12:38

nikobe a écrit :Pour être très franc, j'avais besoin d'être concentré à 2000%. Je ferai mieux la prochaine fois !

Fantastique saison qui se termine en apothéose en attendant......Signes
Et tout cela en 3 saison seulement. Encore bravo.
Ton ami Geben Miles change t il ses chokes Muller à chaque compétition ( voir à chaque parcours..) ou bien conserve il toujours le même réglage ? STP
Encore un grand MERCI à toi pour les vidéos de ces grands champions ( sauf toi qu'on ne voit jamais )

Le blog à nikobe

nikobe » 21 Aoû 2017 14:53

Bonjour,

Mes canons de Krieghoff sont des canons Skeet à chokes fixes en 81 cm pour une question de poids. Ils ont été travaillés par Briley afin d'y installer des chokes amovibles de type thin wall (toujours pour le poids et afin de pouvoir réutiliser mon jeu de chokes de mon K80 Parcours). Avec cette alchimie je dispose d'un canon au poids quasi identique à mon canon Parcours (à peine 100g de plus). Pour matcher le poids de ces canons calibre 12, les canons calibre 20 ont dû subir une opération dite backbore afin d'enlever de la matière par l'intérieur. J'ai donc deux canons au poids absolument identique.

Quant à Gebben, il ne change jamais ses chokes contrairement à d'autres grands tireurs : Bill McGuire, Derrick Mein... Quant aux vidéos de moi, effectivement, il m'est difficile de me filmer, mais tu trouveras des vidéos de mes matches contre Cory Kruse, Bill McGuire et Tom Seay sur la page Facebook du PSCA. Bon visionnage.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions