ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

Jordy.bourgogne » 02 Mai 2017 05:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut nico,
Oú pouvons nous trouver tes résultats des championnats du monde d'english..?

Le blog à nikobe

Bubble » 02 Mai 2017 06:29

Le blog à nikobe

Jordy.bourgogne » 03 Mai 2017 06:53

Salut nico,
Peux tu nous donner ton ressenti concernant cette compétition et des vidéos si tu as.
Merci super:)

Le blog à nikobe

nikobe » 14 Mai 2017 01:34

Bonsoir à tous et désolé pour ce manque de réactivité... C'est un peu la course ici et je parcours les USA en long en large et en travers en ce moment. Mais je ne vous oublie pas, loin de là. Un très rapide petit article avec vidéo avant un retour d'expérience du Northeast Regionals dans le New Jersey, chez Anthony Matarese en fin de semaine, j'espère. Bon weekend à tous.

https://frenchnick.com/2017/05/14/april ... xas-video/

Le blog à nikobe

fabien11 » 14 Mai 2017 20:53

Superbe vidéo Laporte !

Le blog à nikobe

nikobe » 18 Mai 2017 02:09

Bonsoir à tous. Après 40 heures de voitures pour 4.500 km de Los Angeles à New York, le championnat régional du Nord-est américain et championnat national de Parcours de Chasse ont démarré aujourd'hui. Beaucoup de chance avec la planche sur laquelle je me trouve : Diane Sorantino, David Radulovich et Wendel Cherry. Je vous laisse jeter un coup d'oeil à la vidéo !
https://frenchnick.com/2017/05/18/may-1 ... -15-video/

Le blog à nikobe

dw13 » 18 Mai 2017 05:47

Belle video . Ce qui me frappe c'est la façon dont ils vérifient leur hauteur de crosse avant d'appeler chaque plateau .

Le blog à nikobe

Balistic » 18 Mai 2017 18:56

Beaucoup d'anglais et d'américains font cela car ils tirent majoritairement de l'english sporting où ils partent avec la crosse presque à l"épaule et donc en compétition type parcours FITASC ils vérifient leur hauteur de crosse avant d'appeler le plateau pour respecter la ligne des 25 cm.
Modérateur global

Le blog à nikobe

nikobe » 19 Mai 2017 02:45

Tout à fait, Ballistic, la raison est celle-ci. Cela leur permet d'être au plus proche de la ligne sans la dépasser afin de ne pas se handicaper trop en étant trop bas.

Si vous voulez la suite de la première vidéo d'hier, voici le récit de la deuxième journée, avec une grosse performance de David Radulovich à 188/200 et qui prend le scratch temporaire. Ces deux premiers parcours hier me coûtent très cher...

https://frenchnick.com/2017/05/19/may-1 ... -25-video/

Le blog à nikobe

natangel » 19 Mai 2017 20:43

salut
je pense que tu as fais une grosse erreur de preparation
le trajet se paie donc la prochaine fois minimun 2 jours avant (quand tu peux) autrement tu sais ce qu'il va t'arriver
c'est dommage car ton score et super et là je vois que tu digeres pas trop bien ton erreur

Le blog à nikobe

nikobe » 20 Mai 2017 04:34

Et non, raté, pas d'erreur de préparation, je te rassure... Sauf que dimanche c'était la fête des mères américaine, et là, pas de blague avec madame et les enfants. Donc, départ obligatoire après la célébration, et donc une arrivée tardive pour tirer. Il y a des choses incontournables.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions