Bonsoir à tous (bonjour pour vous),
Effectivement, ce sont des Extreme Chokes 20-20 (c'est à dire 1/2-1/2). Ca a l'air de casser propre, les plateaux semblent bien pulvérisés quand je suis dedans. Je n'ai tiré que 100 plateaux avec une petite période d'adaptation sur un premier 5-stand avec 21/25 : je passe devant 3 des 4 plateaux. Les chokes titanium externes semblent plus légers que les Extreme Chokes Titanium même s'ils sont extérieurs (5 cm quand même), ce qui fait que le fusil se déplace angulairement plus vite, je crois. Je freine mes ardeurs sur les 3 5-stand qui suivent et je score 24 23 24. C'est mieux. Un essai sans doute demain, puis ce weekend en compétition. On verra.
Sinon, beaucoup de tireurs et amis m'ont contacté au sujet de mon dernier post sur le blog et ma routine de pré-tir. Sans être un expert et loin de moi l'idée de vouloir me faire passer pour cet expert que je ne suis pas, j'ai fait une page de blog sur la routine de pré-tir. C'est un sujet qui me passionne, j'espère que ça ne sera pas trop indigeste pour vous... Bonne lecture !
https://frenchnick.com/2017/04/05/april ... t-routine/