ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

Fab Shooting Blog » 15 Fév 2017 06:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Nico pour les précisions.

Le blog à nikobe

nikobe » 21 Fév 2017 05:02

Bonsoir à tous,

De retour de Floride, un rapide résumé du dernier weekend. En bref, les sensations de tir les deux yeux ouverts sont de mieux en mieux et la régularité revient, à part sur les rabbits, pour le moment. Du pain sur la planche en perspective...

Deux vidéos qui vont vous faire voyager au pays de l'Oncle Sam :
https://frenchnick.com/2017/02/21/febru ... up-videos/

Bonne semaine à tous.

Le blog à nikobe

nikobe » 03 Mar 2017 10:39

Bonjour à tous,

D'attaque pour une compétition sur la Cote Est des USA, en Géorgie, avec 600 tireurs : la Seminole Cup. Ouverture des hostilités hier avec un 100 plateaux English préliminaire... Une vidéo en compagnie de Kevin DeMichiel, tireur du team USA en English et Parcours de chasse.

https://frenchnick.com/2017/03/03/march ... b-florida/

Le blog à nikobe

CHASSE-TIR-MALIN » 03 Mar 2017 11:04

Encore bravo , de nous faire partager tes compétitions.
Pour le probleme d'oeil directeur , je connais cela car j'ai le meme soucis , je tire depuis 1 an , par obligation les deux yeux ouverts , ça ne va pas plus mal , bien que mes résultats soient bien loin des tiens , cela apporte un vrai plus en terme de confort visuel.

Pour les comp n choke , ce sont les memes que les smoke , fabriqués dans la meme usine , seuls les évents sont différents et apportent moins d'atténuation de recul.
Au plaisir de te suivre à nouveau Nico

Le blog à nikobe

thierry33700 » 03 Mar 2017 12:37

Bonjour Nico, dis moi ca leurs fait quoi de sentir ton souffle chaud sur la nuque a Mc GUIRE et KIENBAUM ;) ils sentent que tu vas bientôt les tauler :siffle:

Le blog à nikobe

Trap.12 » 03 Mar 2017 21:45

Bravo Nico félicitations
D'accord avec Thierry je crois qu'il sente notre phrase culte arrivé tes copains Américains

Le blog à nikobe

nikobe » 04 Mar 2017 04:56

Il leur reste encore beaucoup de marge, ne vous en faites pas les copains. Juste un peu de chance par moment pour les accrocher de temps à autre lorsqu'ils ne sont pas dans un grand jour. Mais je fais tout mon possible pour grignoter cette marge, croyez-moi !

Le blog à nikobe

nikobe » 07 Mar 2017 05:07

Et voilà, weekend terminé sur l'événement principal de la Seminole Cup. Une belle compétition de 500 tireurs survolé par deux "anciens" monstrueux de niveau : Wendell Cherry et Bill McGuire. Toute une flopée d'autres tireurs pros présents sur cette grosse compétition également. Le tableau des scores et une vidéo du tracé rouge de la compétition principale sur le blog :

https://frenchnick.com/2017/03/07/march ... ent-video/

Le blog à nikobe

Trap.12 » 07 Mar 2017 14:46

Merci Nico
Magnifique vidéo comme d’habitude je les est vus les deux plateaux sim montants fuyants dont tu ma parler
Super stand et très beaux plateaux tu est bien dans le paradis du ball-trap au USA super
Bravo a toi pour tes scores et tes classements

Le blog à nikobe

chuck somme » 07 Mar 2017 19:06

Bonjour à tous.
Salut nikobe .
Apres avoir lu ton poste,j'ai moi aussi essayé de tirer les deux yeux ouvert, ce samedi .
Pour les plateaux loin, si premier coup loupé je fermai un œil, mais pour les Rabitts impossible les deux yeux ouvert. Mais avec le temps je pense que sa va le faire.
Bon je suis loin de tes scores, mais je m'éclate quand même et c'est le principale.
score du samedi 20,22,20,22. Pour une reprisse sa va .
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite :25/25: , et un grand merci pour ton blog qui peut nous apprendre certaines choses.
Salut à plus.
Chuck Somme.

Le blog à nikobe

nikobe » 28 Mar 2017 03:24

Bravo à toi Chuck Somme. et persévère, les sensations viendront !

Petit résumé de ce long weekend en Arizona, pour une des très grosses compétitions de l'année : les Western Regionals, avec près de 600 tireurs. Quelques jours où j'ai soufflé le bon et le moins bon. De l'expérience acquise, du temps avec les copains, à refaire, clairement. Et en prime, une vidéo des tireurs pros, entre autres stars. Bonne lecture et bonne semaine à vous !

https://frenchnick.com/2017/03/28/march ... ona-video/

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions