ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

nikobe » 03 Nov 2016 05:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Héhé, oui, Jeff a nettoyé ses chokes après avoir reçu plusieurs remarques dessus.
Pour les douilles, Cédric a utilisé ses B&P, Jeff a utilisé des Fiocchi bourres réversibles et j'ai utilisé des Fiocchi Crusher, tous les 3 en 7.5.

Le blog à nikobe

nikobe » 07 Nov 2016 04:10

Bonsoir à tous,

De retour en Californie, un peu difficile de se remettre dans le bain après une très grosse session de compétitions aux Nationals au Texas. Entrainement compliqué cette semaine, mais tout est rentré dans l'ordre ce weekend, avec deux compétitions à Triple B Clays.

https://frenchnick.com/2016/11/07/novem ... ays-video/

Bonne semaine à tous.

Le blog à nikobe

CHMILL » 07 Nov 2016 09:20

salut nico,
pour les compétitions calibre 20 des Nationals , tes acolytes ont tiré avec des tubes réducteurs ou avec un autre fusil ?
Merci de tes retours !
Modérateur global

Le blog à nikobe

nikobe » 07 Nov 2016 16:28

Bonjour Chmill,
Pour le calibre 20 English, Cédric a tiré avec un Krieghoff K20 et Jeff avec un HR 11.
J'ai tiré avec mon K80 (bascule et crosse) et un canon calibre 20.
Pour le calibre 20 FITASC (Parcours de chasse), j'ai tiré avec les tubes réducteurs, malade, et Jeff a tiré avec mon K80 et les canons calibre 20.

Le blog à nikobe

nikobe » 15 Nov 2016 01:28

Bonsoir à tous.

Petit retour en France avec différentes étapes ball trap prévues avant mon retour sur la Californie. Gros démarrage avec un bel entrainement au Chêne Rond avec les copains. Petite vidéo sympa sur le parcours type US d'ailleurs, entre autres.

https://frenchnick.com/2016/11/15/novem ... nce-video/

Le blog à nikobe

nikobe » 21 Nov 2016 09:07

Bonjour à tous.
En vadrouille dans le sud de la France, à rendre visite à mon sponsor Laporte / Weshoot, j'ai saisi l'opportunité de me lier à un nouveau partenaire et sponsor... Très heureux et honoré qu'on me fasse à nouveau confiance pour la suite.
https://frenchnick.com/2016/11/21/novem ... sor-video/

Le blog à nikobe

CHMILL » 21 Nov 2016 09:43

quels masque as tu préféré à Nîmes Nico ?? Bravo pour ce nouveau sponsor !!
Modérateur global

Le blog à nikobe

nikobe » 21 Nov 2016 22:42

J'aime bien les deux masques violets, mais également le masque jaune clair qui m'a permis de tirer jusqu'à la tombée de la nuit, en voyant assez bien les plateaux. Je vais aller l'essayer en tir de nuit, dès que je rentre sur les US.

Le blog à nikobe

nikobe » 27 Nov 2016 01:16

Bonsoir à tous,
De retour des compétitions sur un stand que je ne connaissais pas en Angleterre, Windrush, en attendant les 3 compétitions demain sur les stands de Southdown et Horne Clay... Bon weekend à tous !
https://frenchnick.com/2016/11/27/novem ... and-video/

Le blog à nikobe

nikobe » 27 Nov 2016 18:30

De très belles compétitions sur les stands de Southdown et Horne Clay aujourd'hui. Les sensations étaient au rendez-vous en ce jour ensoleillé mais frisquet...
https://frenchnick.com/2016/11/27/novem ... ay-videos/

Le blog à nikobe

Balistic » 27 Nov 2016 21:40

Bravo Nico pour tes résultats de ce jour.
Sur l'extreme targets de Samedi : quel était le gagnant et son score ?
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions