ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon petit blog

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

JO de Rio 2016

Sony13 » 04 Aoû 2016 11:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Fab, enfin de bonne nouvelles et bravo pour ton blog que je consulte régulièrement ;)

JO de Rio 2016

Fab Shooting Blog » 04 Aoû 2016 11:49

Merci à vous pour les encouragements pour le blog.

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 09 Aoû 2016 08:22

Petite mise à jour du blog aujourd'hui avec la mise à l'honneur de la performance de Maxime Mottet au travers d'un article d'un de nos quotidiens.
https://fabshootingblog.wordpress.com/2 ... e-des-j-o/
Bonne lecture à tous.
Fab

Mon petit blog

Dom2a » 13 Aoû 2016 10:53

Bonjour Fab , félicitation pour ton blog, je vois que tu es passionné et cela fait plaisir :25/25:

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 13 Aoû 2016 11:14

Bonjour Dom,
merci pour ton commentaire, c'est très gentil de ta part. Effectivement, je suis plus que passionné par le tir aux clays. Même quand j'ai arrêté pour raisons professionnelles, je n'ai cessé d'y penser.
Petit info : demain, nouvel article sur http://fabshootingblog.wordpress.com => le test de la boisson xxxxxxxxxxx.
Bien à vous tous.
Fab
Dernière édition par Cowboy le 13 Aoû 2016 11:58, édité 1 fois.
Raison : Pub

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 14 Aoû 2016 12:59

Bonjour à tous,
comme promis, petit retour sur la boisson dont je vous parlais hier. Je précise, à toutes fins utiles, que je ne suis pas sponsorisé par la marque et que je n'ai reçu aucune contribution de celle-ci pour cet article. Voici le lien vers le test : https://fabshootingblog.wordpress.com/2 ... tay-focus/
Bonne lecture à tous.
Fab

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 18 Aoû 2016 10:38

Bonjour à tous, amis tireurs,
nouvel article sur le blog aujourd'hui. Tout comme Nico, j'ai connu lors de ma dernière semaine d'entrainement une fameuse déconvenue suite à la fatigue et au manque de sommeil. Je vous ai donc concocté un article sur le sujet. Vous le trouverez en suivant le lien suivant. http://fabshootingblog.wordpress.com/20 ... le-tireur/
Bonne lecture à tous.
Fab

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 28 Aoû 2016 11:29

Bonjour à tous, amis tireurs,
vous trouverez un compte-rendu de la Coupe de Belgique 2016 de Fosse Olympique sur mon blog en suivant le lien. Une galerie de photos de la finale est également présente et les photos sont téléchargeables sans aucun soucis.
https://fabshootingblog.wordpress.com/2 ... olympique/
Pour ma part, journée de tir à oublier. Scores catastrophiques que je n'explique malheureusement pas. Si vous avez des idées ou propositions à faire, n'hésitez pas à laisser des commentaires.
Bonne lecture à tous.
Fab

Mon petit blog

fred93340 » 28 Aoû 2016 12:14

Hello Fab. Très bien ton nouvel article. Pour tes scores la fatigue y est sûrement pour beaucoup. Pour la partie poids tà remarque est intéressante : j'ai tiré ce week-end avec un membre de l'équipe de France FO. Il a une crosse Ergosign. Je lui ai demandé pourquoi il ne s'était pas fait faire une crosse sur mesure : il varie un peu en poids (en + ou en -) dans l'année et à donc besoin d'ajouter un poil le busc pour que ce soit parfait. Il est vrai que lorsque l'on maigrit ou grossit le visage est le premier "impacté". Juste pour partager, il y avait des avis très partagés sur les crosses et leur réglage.

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 28 Aoû 2016 13:25

Bonjour Fred,
Très intéressant ton commentaire ! J'avais lu (mais je ne sais plus où) que Stéphane Clamens, ancien champion F.O. et membre de l'équipe de France pendant des années, utilisait également une crosse réglable et non une crosse sur mesure car il variait également pas mal en poids durant une saison.
Je pense que je vais également investir dans une crosse réglable car je suis sujet à des changements de poids fréquents sur une saison.
Fab

Mon petit blog

CHMILL » 28 Aoû 2016 17:18

La crosse Perazzi de Stéphane était fabriquée avec des côtes précises comme du sur mesure, et , effectivement, elle avait systématiquement un busc réglable, pour compenser ses joues charnues !! lol
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon petit blog

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire